Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai modifié rapidement le titre mais si Saint-Kro voit mieux ... Seul moyen acceptable ... faire passer la vidéo Messenger dans une fenêtre ou...
Oui ça devrait aller avec la webcam et les logiciels fournis avec. Pour éviter que le papier ne bouge, tu devrais essayer les peg-bars, c'est ce...
Panasonic LX15 et FZ1000 c'est capteur 1", sur la VG10 de l' APS-C, c'est quand même plus grand que sur les précédents donc moins de profondeur de...
J'avais été la voir il y a très longtemps, avec un pote réalisateur anglais (trotskyste et motard) qui m'avait dit que la tombe était...
DAU s'est fini hier ... Staline est mort ... on va peut-être avoir des retours des ZEK enfermés dans les caves du Châtelet. ...
Ouais, pour rattraper le coup ; la pension alimentaire, la DDASS ou la méthode "Petit Poucet" mais les mômes ont tous un GPS sur leur smartphone...
Oui, ils auraient pu mettre un lien plus aisé, j'ai récupéré l'émission radio sur mon smartphone avec Itunes mais tu peux l'avoir en descendant...
Très intéressant et d'actualité : Vidéo mobile: quand le smartphone façonne l’approche journalistique - RFI
Moi je porte plainte pour sur-consommation et sur-natalité ! :mdr:
Une bonne Webcam Full-HD pourrait faire l'affaire pour les prises de vues banc-titre à la verticale ... chez Logitech il y en a qui ne déforment...
Ca s'appelle un ring-lite. Si j'ai proposé le stop-motion c'est que parce que 2 ou 3 h en plan fixe … pour beaucoup c'est zapette assurée … mais...
Le Canon se coupera automatiquement au bout de 30' et il n'est pas sûr du tout que la batterie tienne 3 heures, moi j'utilise une alim secteur....
Gondry a juste mis un trépied dont la colonne centrale sert de bras de déport. Le livre debout doit juste servir de cale, la Bolex étant assez...
Inspirez vous de Michel Gondry : https://www.repaire.net/forums/attachments/cinema-de-notre-temps-jpg.41180/ La Gopro avec sa focale ultra-large...
Oui, on peut brancher un micro sur le FZ1000 et régler le niveau en manuel. J'ai fait plusieurs tournages avec cet appareil que ce soit avec un...
A moins de changer le titre de la série par exemple : "Don Camillo en Russie" ...
Les deux, en actualité comme en documentaires à des années de différence. J'adore ce pays d' Histoire ... Tiens, une Ekta que j'avais faite à...
Je n'ai pratiqué que le FZ1000 que je trouve excellent quoique un peu lourd ... Je ne sais pas si je changerais la VG10 qui possède un bon micro,...
Non, les instruments sont en live ou envoyés du Mac ?
Je viens d'apprendre sa mort grâce à toi et jusqu'à présent je croyais qu'il était allemand. Je me souviens de lui dans "Le Faussaire" de...