Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Amis experts, ça vaut il le coût (coup) de 500 € port compris un PC tour reconditionné Dell 7010DT, Nvidia Geforce GTX1050 - Core I7-3770 3,4 ghz...
A voir sur ARTE cet excellent documentaire tourné sur 8 ans par Pierre-Olivier François et Patrick Maurus : Pyongyang s'amuse | ARTE . Magnifiques...
Elle fait la bouffe, le ménage et elle descend la poubelle ?
Le "Ponant" ? C'est pas celui arraisonné par des pirates somalis il y a 10 ans ? Si c'est le cas et si c'est le tarif, ça peut motiver ... comme...
Heureusement ARTE Blow up a tout prévu pour étancher notre soif de connaissance : [MEDIA]
Il devrait y avoir un vumètre sur le Canon. Et il me semble que sur le 5D Mk III il y a une possibilité d'écoute. Si au vumètre vous manquez de...
Suite à ce dernier message, la consultation de cette discussion de comptoir est passée au 4ème rang du Café du Repaire, dépassant de quelques vues...
Déjà il faudrait répondre à ma question au post #2 concernant : "Pour info, le récepteur hf est sur Odb et le récepteur sur -20db." car ça fait...
Ca crée des liens ... d'après celui de Wikipedia : une version pas sérieuse de l'origine du mot Bistro = быстро daterait de l’occupation russe de...
Mince, j'ai trouvé le mode d'emploi DAU trop tard : « DAU » à Paris : voyage dans un pays de non-liberté | ARTE Y a du Goulag dans l'air !...
:perplexe::perplexe:
Tout s'explique d'après Wikipedia : La médiatisation de ses déboires avec l'alcool ont valu à Robert Downey Junior l'expression « Downey syndrome...
Maintenant on a le choix pour deviner qui t'as mis un contrat au cul !
Pour la roulette russe évoquée précédemment au post #582, la solution la plus sûre ; celle du sculpteur Carl-Fredrik Reuterswärd . Armes et...
Je note sur le tag "Bolchevik holocaust" de la statue de Marx les dates : 1917 - 1953, cette dernière qui correspond à la mort de Staline. Marx...
Je me souviens qu'un collègue utilisait un disque rotatif genre ceux que l'on place sous les petites télés sous lequel il avait fixé sa planchette...
Peut-être que c'est un mauvais, normalement on ouvre les deux yeux ... pour voir venir.
Je trouve que tu ressembles à "Malotru" (Mathieu Kassowitz) remaquillé par DAECH dans "Le Bureau des Légendes" qu'à ton avatar issu de la Défonce...
Il existe des versions d'évaluation, le mieux c'est d'essayer, voir aussi le produit de Topaz et sûrement d'autres.
La téloche de diffusion est full-HD comme les autres images, celle de l'élément Messenger en basse définition et ne peut se raccorder avec les...