Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai le Rode VideoMicro et j'en suis très content. Le Chat Errant aussi. Il existe l'équivalent chez Saramonic. J'utilise sur mes Kodak Zi-8 le...
Il y a pire, vous ne vous êtes jamais tapé un typhon dans le S.E. asiatique, la Beta num dans des sacs poubelle, l'opérateur (moi) aussi ... la...
Sur RMC Découverte, un documentaire "1943, Le Ciel en Guerre" avec des images de l' équipe du réalisateur hollywoodien William Wyler ("Ben Hur"...
Ca me semble plus logique, on cherche toujours une image plus douce pour faciliter l'étalonnage ultérieur même si brute de fonderie la plus...
Je trouve pour ma part le profil "Bertrand" (en haut) un peu plus dur et plus flatteur. Quant à l'expo : sur le profil "Bertrand" est mentionné...
L'ensemble des couleurs est plus saturé sur le profil "Bertrand". Je n'ai pas remarqué que le point avait bougé, c'est peut-être dû au contraste...
Ca se voit sur la charte, le comparatif paye toujours : - pas le même niveau de noir - couleurs plus saturées en haut - celle d'en bas semble plus...
C'est une antenne log donc large bande et directive sous un carénage.
Un making-of bien foutu de "L' Homme à la caméra" de Vertov [MEDIA] Si les optiques sont allemandes, une série Zeiss Tessar, la caméra est bien...
Voir Page 133 de la doc TRV-30 : https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/3067/30678622M.pdf
Ce n'est sûrement pas dans le menu VCR ou VTR, il faut passer dans le menu principal CAMERA concernant la prise de vues et l'audio ... Je n'ai pas...
Ben oui, à moins de pouvoir remonter dans le temps, ce qui est en partie fait avec le choix du DV en 2018 ... je ne me moque pas, ça m' arrive...
Non, il faut aller dans les réglages audio du MENU de la caméra et choisir 48 Khz 16 bits.
On repasse à l' Est, un film à surveiller sur le sujet épineux Donbass "La cacophonie du Donbass" d' Igor Minaiev : La Cacophonie du Donbass |...
Un repairenaute pro et très pointu sur l' étalonnage ... ce que vous avez décrit ... c'est Samalaplaya, qui conseille DaVinci Resolve même en...
Conditions de lumière pourries, système dépassé depuis une dizaine d'années en définition et sensibilité, vous avez fait ce que vous avez pu pour...
Le Bollywood Ryzen5 de Materiel.net me tirait l'oeil à un moment malheureusement ils l'ont arrêté ... Bon je vais encore attendre ... après tout...
Bon, ben je vais plutôt m'orienter vers un AMD dans la même gamme de prix ... si ça existe !
Le DV ce n'est que du 720 × 576, ben ouais ça fait faiblard de nos jours .
La rouge est la photométrique, c'est celle que l'on doit utiliser pour afficher le diaph parce qu'elle tient compte de l' absorption des...