Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le concept ayant basculé vers celui d'une caméra extra-plate ce qui n'est pas nouveau depuis le Leica 0 d' Oskar Barnack, il n'est pas mentionné...
J'ai noté qu'une suspension MOVO pour enregistreur numérique présentait les mêmes rigidité et fragilité, Tu peux essayer de la réparer avec de la...
Sue videonline, l'idée (voir post #3) revient cette fois-ci sur Androïd sous une nouvelle forme : Android va-t'il ressusciter le reflex ? -...
Et au final pas sûr que les idolâtres voient la différence ... d'ailleurs Lénine ne le voulait pas d'après sa femme la Kroupskaïa. Des soupçons...
Tu m'étonnes une Panaflex Panavision ... ça crée des liens ! :D
Un embaumement réussi fût celui d' Eva Peron … un livre passionnant "Santa Evita" de Tomas Eloy Martinez m'a tenu pendant plusieurs semaines … je...
Pas encore dégoté grand chose qui me branche vraiment et toujours pas trouvé comment dégager des films et séries dans "ma liste" sur le smartphone...
A la fin de la séquence, Pee-Wee (et nous) tombons dans le panneau ... moins douloureux que d'aller dans le Mur ... A ce propos, une bonne analyse...
;-) Je crois que c'est plutôt du Canon 5D qu'il s'agit !
Ce n'est pas du raccord, tout au plus une action parallèle hors-champ ... pas besoin de se taper un "split-screen" pour la justifier alors que...
Oui, exemples ; certains camescopes Canon un peu anciens ... quant aux dynamiques c'est à oublier car peu de niveau de sortie combiné avec...
Le Comica n'est pas épuisé, je l'ai vu sur la Zone ... pas de problème avec le FZ1000 et l' AX100, il y a le courant PIP sur la prise. Le Rode et...
Mais maintenant tout le monde est satisfait du GH-5 ... peut-être que l'on en attendait trop, que le constructeur Sony devrait peaufiner son...
C'est une opération à oublier pour plusieurs raisons : c'est vraisemblablement une optique à l'origine conçue pour une caméra film à visée par...
Un test comparatif entre Rode Videomicro et Boya BY-MM1 : [MEDIA] C'est un comparatif direct en test à l'aveugle, le seul valable .... Réponse à...
Pour une fois que je ne suis pas Spielberg :sad: ... peut-être parce que je me suis inscrit pour le test gratos de Netflix il y a deux jours ...
Ca peut se régler hors-caméra sans affecter les plages aux valeurs équivalentes par exemple sur les costumes ... du maquillage ... des baffes...
Pas vu de faux-raccord, des ellipses peut-être ... "dans le mouvement tout passe !" disait ma vieille chef-monteuse dans les années 60.... Sur...
D'accord 100% avec AQW333, le concept et la cible visée étaient excellents, la réalisation et l'ergonomie un peu moins et le prix injustifié à...
On avait parlé ici à plusieurs reprises des bikers russes qui font des virées avec le président Poutine ... Filmer pour l' Histoire ... Poutine...