Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je rappelle le cahier des charges pour ne pas passer dans le hors-sujet : il ne faut pas de synchro en post prod (il ne faut d'alleurs pas de post...
La caméra Zoom avec prises XLR c'est la Q8 ... plusieurs repairenautes se sont équipés avec elle, je dois dire qu'elle m'a tenté : micros...
Toujours dans l'idée d'un rapprochement russo-américain : [MEDIA] [MEDIA]
Avec un bon son et une image Full-HD j'ai eu Zoom Q3HD, Zoom Q2HD et actuellement Zoom Q4. A mon avis je pense comme Giroudf que le Zoom Q2n...
Sur le passage Russian > American ... BiTS - Objectivism | ARTE et l'aval des jeux vidéos pour MyPOV ... ;) ARTE Bits, une série géniale...
Il m'a semblé voir des M16 ... pas très kalash mais peut-être qu'en 2055 les deux mondes se seront confondus et qu'on ne s'y retrouvera plus comme...
Ah bon, pourquoi ? Il suffit de ne pas rester en position TEST sur le Nagra ... c'est arrivé à des gens très bien qui croyaient avoir tout bétonné...
Pas plus facile mais différent ... sauf si on se contente d'être un presse-bouton en vidéo tout auto ... mais concevoir une lumière en fonction...
- Trop long, faut encore resserrer au montage, ne prendre que les phrases "choc" non diluées ... - le son parfois confus et manquant de présence,...
Non loin de la maison, il y a deux jours 6 chevreuils, 2 faisans (1 mâle et 1 femelle), 1 lapin ce qui rend dingue mon beagle tenu en laisse (et...
Une fin du Monde russe ? Ca ne leur fait pas peur, ils en vivent une régulièrement et ils sont toujours là ... Quelle santé ! Moi aussi ça...
Pourquoi ne pas approcher le micro plutôt que d'être loin avec un micro-canon ? Le Repaire est plein à ras bord de posts sur le sujet ... la...
Je rajouterai que le micro canon ou semi-canon comme le ME66 c'est surtout valable quand on a un gars à l' écoute qui sait où le diriger. Le...
Un son correct ce n'est pas le top matos qui le fait c'est la méthode adoptée pour l'obtenir. Mieux vaut un couple de cardios chinois à 60 € près...
Et alors ? En conférence de presse il y a souvent plusieurs micros émetteurs HF et les uns à côté des autres, c'est pas la meilleure condition...
C'est pas ça qui va redonner de la présence à la voix ... à moins que l' édile ne soit un ours ... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Ca serait plus simple et efficace d'acquérir un micro HF ! On clippe sur l'écharpe tricolore, sur un pied déjà installé, sur la table en PZM etc...
Vladimir est réticent vis à vis du rap : Konbini news - Vladimir Poutine aux manettes du rap russe. | Facebook Tout comme des cinéastes comme...
Autant conserver le Rode Videomic pro alors ... si c'est pour le laisser sur l'appareil qui comme chacun sait ou devrait le savoir c'est la pire...
La demande vise un micro stéréo, s'il s'était agi d'un mono, sur un camescope de ce gabarit j'aurais recommande le petit cardio Rode videomicro...