Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:mdr: ... 15 ans plus tard, même réalisateur ! Mais tu as raison, de temps en temps G. aimait bien citer brièvement une phrase ou une situation...
A propos d' orchite ; en 1989 je pars tourner un making-of sur un long-métrage dont l'acteur principal était le plus célèbre du Cinéma français...
:mdr::good:L'orchite est à la couille de lapin sur Sanken ce que le Windjammer est au MKH-816
Merci Gruuz mais c'est invisible si on visionne directement sur le Repaire ... J'ai cru à un essai perso de Bertrand qui filme de temps en temps...
:perplexe: Je suppose que l'exemple précédent veut dire dire que c'est filmé à 120 images/seconde ? Quelle définition ? Et avec quoi ? :perplexe:
J'ai vu le débat, de qualité, avec des idées fortes comme "La Russie qui risquait de disparaître", "Le dégoût de l' Europe et de l' Occident en...
La "couille de lapin", tu ne connais pas, un vieux de la vieille comme toi ? C'est une bonnette à poils pour micros-cravate ...
Oui mais pas le débat ! Les docs ne sont plus dispo sur ARTE. En appliquant la méthode de MyPOV j'ai découvert des documents inédits en France sur...
Dans ces prix là, une Panasonic AG-AF101 d'occase ; Full-HD, capteur µ4/3, objectif interchangeable, prises XLR. J'en ai eu une à disposition...
Dans la version Captvty (2.7.11) que j'utilise, "Droit de Suite" n'apparaissait pas dans la liste, il a fallu que j'applique ta méthode et là...
Dommage il n'est pas téléchargeable sur Captvty, il me semble que ce sont les docs que j'avais signalé ici : Filmer pour l' Histoire ... Poutine...
Il faut voir du côté de l'appli sur Androïd ... tester par exemple Open Camera en déclarant dans les paramètres l'option micro externe.
La question vicelarde du jour : Jennifer Lawrence commence "Red Sparrow" en brune et le finit en blonde (les deux sublimes !)... Où est la vérité...
Tu te plantes de peu sur l'ascendant ... mais comme on dit dans l'artillerie, t'es dans la fourchette :laugh: ... Quant à "Peshmerga" il est...
Red Sparrow, ça se passe incontestablement dans la Russie post-soviétique .... mais difficile de dater avec précision sur une fourchette de 10...
Le clip "Putin, putout" (voir plus haut) est de Klemen Slakonja, un comédien slovène également animateur de télévision, Il en a réalisé d'autres...
Bonus HS : le making-of des clips des barjots de Little Big cités précédemment . Caméra RED ... normal ! [MEDIA]
Attention le seul zoom possible sur ... Les Zoom ... de la classe Q est le zoom numérique ! Donc à oublier ! On est condamné à l'ultra-grand angle...
La copine n'intervient pas si j'ai bien compris ... 3D Microphone TA-1 - RICOH IMAGING EUROPE S.A.S
Ca va dépendre des dimensions de la pièce, de la répartition des élèves et de la possibilité d' y intégrer la caméra, c'est pour cela que la...