Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faites vous peur dans la vraie vie, mieux qu'un jeu vidéo, il y a déjà des tour-operators, pardon, des organisateurs de voyages, à Tchernobyl :...
C'est ce que la série "Art Safari" de Ben Lewis (*) avait essayé de montrer avec pas mal de second degré il y a quelques années, j'en avais déjà...
Qu'est ce qu'ils t'ont filé comme signal ? Parce que là tu entrais avec ton câble désymétriseur (câblage ?) vraisemblablement en niveau micro et...
Saint-Kro va remonter son U47 de sa cave !
Curieux que sur ton son reprise console seule la bombarde ne soit pas saturée en général c'est ça qui ce qui frappe le plus agressif. Tu t'es...
Le "Globalement positif" c'était trop beau pour durer ... comme les empires : [MEDIA] Celle-là, elle se prend pour Olga Kurylenko, la belle...
Pour rester sur du globalement positif comme l'aurait dit Georges Marchais : Pourquoi il faut absolument aller voir le projet DAU à Paris - Russia...
Parisien, j'aurais tenté le coup mais il y a trop de choses qui me semblent mal ou non exploitées, je l'ai dit plus haut les inscriptions en...
Ca continue : Théâtre du blog » Dau, conception d’Ilya Khrzhanovsky Théâtre : "DAU", une daube ! Vu hier sur Canalsat, "La Mort de Staline"...
J'espère que cette pétasse va se prendre sur la gueule le drone qu'elle montre de son doigt tueur ! La chasse aux gros cons c'est ici : films à...
C'est bien, le son impec, la lumière sympa ... à part deux petits détails : le coup de chaud sur l'arrière du cou du trombone à 0.30 et un plan...
L'aspirateur, ça m'a permis de récupérer pour pas cher (cadeau) un portable Acer I3 auquel il manquait une touche et quelques autres HS ... son...
Tout ceci est cohérent mais vous oubliez un poste important : la lumière et pour un plasticien c'est là où on peut être amené à choisir des...
[MEDIA]
5 heures de rushes ce n'est rien, c'est que l'on peut ramener en une journée de tournage vidéo surtout si c'est à deux caméras. Tout a été dit...
Tout à fait, quand il y a une impossibilité ou une difficulté technique que l'on ne peut ou veut pas assumer, le mieux est d'adapter ou de changer...
Bien sûr si vous respectez tension et polarité. C'est une solution pour éclairer en extérieur mais en intérieur autant utiliser le secteur. Un...
Avec le matériel que vous avez choisi vous avez le choix de températures de couleur. Des conseils sérieux chez le cousin Rolland : Accueil...
Ca dépend de la lumière qui frappe le réflecteur et du pouvoir réfléchissant de celui-ci. Utilisez plutôt un réflecteur pour déboucher le côté non...