Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je recherche des personnes, amateur ou pro afin de realiser un court métrage que ACGM Network Company ne peut réalisée. Le scénario vient d'être...
modification dans la liste, et de tournage. Celui-ci aura lieu pendant les vacances d'été. Voici la liste pour l'équipe à montée pour cette...
Un dossier a été monté et est disponible par mail.
Voici la liste pour le moment des personnes dont nous avons besoin: I)Acteurs par rôle ¤ Bob Sleig ¤ Meurtrier / Directeur MI 39 ¤ Hommes...
J'aimerais bien apporter mon aide en tant que scénariste.
Je m'en suis fait une c'est cool ce qu'on peux faire avec internet. sa va me servir pour mon prochain film.
il faudrait aussi eventuellement un trucqueur, un cameraman, et tout ce qui pourait apporter de l'aide. Sinon voici l'affiche du film: [IMG]
Besoin d'acteurs, environ 4/5, pendant une periode de une semaine pour le moment. Se serait un court métrage du genre action comique, un melange...
Skyblog de auregui21310 : ACGM Network Company
Voilà je recherche une équipe dans les environ de dijon pour réaliser un court metrage.
Bon à tous le lien ne fonctionne pas.