Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis mauvais parleur.
Voilà je cherche un réalisateur pour mon scenario. Celui-ci sera un thriller, avec une dizaine de personnagesn féminins et masculins.
Nouvelle série web Bonjours à toutes et à tous Aujourd'hui commence le tournage de la nouvelle série web de ACGM Network Company et Cinetech...
Bonjour à toues et à tous ACGM Network Company recrute, bénévolement, en France et partout dans le monde, des scénaristes, acteurs,...
voila:jap:
Diego.26: a coter de dijon thux: ce nest que mon mail
Je suis interesser: acgmnetcomp@hotmail.fr voilà mon mail.
personne? :help:
Voilà je vient de ma cogner la tête et l'idée m'est venu de créer avec vous un groupe national de cinéastes amateurs. L'idée est simple, regroupé...
Video Merveilles du monde documentaire - merveilles, du, monde, documentaire, comete - Dailymotion Share Your Videos laissez vos critiques.
Voilà je vient de finir au vout de deux ans, un scénario type thriller, de dix huit pages, mais je recherche un réalisateur pour pouvoir le...
Voilà ou puis je trouver des son d'armes a feu gratuit téléchargeable?
Tout est parfait sauf le problème d'écart entre le son et l'image qui m'énerve beaucoup.
Voilà les 4 épisodes de ce court métrage sont désormais disponible sur Skyblog de auregui21310 : ACGM Network Company nous sommes ouvert à toutes...
Voila mes nouvelle réalisation sont désormais disponible ici: Skyblog de auregui21310 : ACGM Network Company à la page 12
Voilà je suis le patron de ACGM Network Company, compagnie amateur cinématographique Côte d'Orienne, et ayant une grande passion pour...
Voilà, jai un scenario de type thriller, de 18 pages, mais qui n'a pas d'equipe pour le réaliser. L'ideal c'est que l'equipe soit de dijon ou a...
Voilà je poste une petite partie du scénario afin que vous aillez une petite idée de la chose. Au plaisir Le titre sera dévoillé au futur...
Pour la durée, 50 min devrait être pas mal je pense.