Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok bonjour je suis sur montpellier toute l'année ( approximativement ) je serait ravis de vous aider , je suis réa/scenariste mais aussi monteur...
dsl pour le retard je ne connait pas du tout ce programme dont tu parle , je ne croit pas quil est été diffuser en France(roadtrip de vidéaste...
merci merci pour ces précisions , et toi a tu quelques court ou quelques projets auxquelle tu a participer que l'on puisse voir??
Merci :lol: :lol: certe je ne comprend pas ce qui ne va pas dans mon annonce je suis juste a la recherche de passioner voulant participer ou...
re ok merci pour tes precision GILD , je me posais une question a ton propo (désoler si je te demande ca ici ) Est-ce toi Gilz dont jai vu...
gg je vois que c'est loin d'etre un projet totalement a l'arrache ca me rassure , comme je te disais d-foule je suis en contact, avec plusieur...
quel belle ambitions je trouve votre projet fabuleux je serais ravis de vous accompagner , je connais quelque personne en republique tcheque en...
snif dois je comprendre que personne ne veut participer a ce projet ou bien meme echanger un avis??? j'aimerais bien juste avoir votre avis sur...
aupa wikipedia et oui en tapant pays basque su google on trouve que la capitale politique du pays est Gasteiz hors la vrai capital economique du...
Paris ya que ca de vrai???? (si il y en a pas a Paris il y en a nulle part ) ok no comment , c'est bien une reflection de Parisiens ca PAris...
Patience certe je sui fort impatient je le conséde volontier , Mais je tiens a préciser unpeut le message , ce tournage est juste une occasion...
???? personne pour cet bell aventue? ou peuetre suisje trop présser
bonjour chere repairenaute , je fait appel a cet belle communauté , car je suis désireux de rencontrer des perssones motivés pour le tournage d'un...
adio salut a toi je ne suis pas trop au courant sur les boites de prod en France et surtout dans l'Herault , moi aussi ca fait pas longtemp que...
adio bon bah , je pense tout d'abord qu'il te manque une Mandarine(au minimum) afin de pouvoir faire un éclairage 3 points, ensuite pour...
De Rien je pense quils vont vous en apprendre des choses mémes en réalisation c'est ca qui peut étre interessant pour vous,maintenat j'ai un...
bon courage alors deja bravo d'etre arriver a entree aux cours Florent. MOi ce que je te conseille c'est de voir avec des ecoles de cinema sur...
merci beaucoup merci de vos réponse , je me doutais quil éxistait des cam broacast pas trop chére ,et pour alessandro une qualité broadcast ne...
bonjour a tous je cherche un camescope qui puisse accepter un grand angle et avoir un rendu broadcast pour plus ou moins 500euros
111 je trouve pas ca cool que tu méte le logo d'une majors Américaine, qui ne t'aide aucunement pour ton film (méme amateur) je te conseille de...