Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai une vidéo couleur perso (famille - Numérique DV)) et je souhaite lui donner une dominante rose, du genre bichromie dans...
Oui en effet. Pour ceux qui cherchent : http://www.dynapel.com/wheretobuy/where_video.shtml Merci encore, :bravo: Adam Modification de...
Ok merci ! :bravo:
Et moi alors ?!? :( Plus personne pour m'aider ? :perplexe: Merci d'avance, ;) Adam
Génial ! Ca marche. :bravo: :bravo: :bravo: Merci d'avoir pris le temps de me répondre, vos explications sont précises et limpides. -...
Merci à vous pour vos explications car l'effet est vraiment très beau ! Le problème c'est que lorsque j'exporte cette vidéo avec l'effet "flou...
Bonjour à tous, :) Je souhaite acheter un logiciel pour créer des ralentis de qualité. Soit MOTION PERFECT (45 Euros), soit SLOW MOTION (15...
Merci Reglisse pour ton astuce, je suis en cours d'application. Mais c'est quoi le mode transfert ? J'ai cherché dans l'aide d'AE et j'ai...
Je parle d'un flou artistique à la David Hamilton. Un flou artistique qui irradie la lumière et qui donne un aspect brumeux à l'image tout en...
Bonjour à tous, :) Je souhaite simplement savoir comment appliquer un beau flou artistique sur une vidéo dans After Effect 6.5 Pro. J'ai...
Un grand merci à toi Cormeyl ! Je n'avais pas vu ce post. Encore une histoire de codecs ! :col: Je n'ai pas l'occasion en ce moment de...
Non justement, aucune réponse. Apparemment ce cas n'est pas isolé. Adam
Oui en effet, c'est ce que j'ai fait et ça marche. Le codec qui génait était le DivXG400. Merci, ;) Adam
Salut, J'ai le même soucis pour l'archivage de mes vidéos DV et après avoir cherché pendant une bonne heure sur ce forum, j'ai malheureusement...
Personne pour m'aider ? :( :help: Adam
(RESOLU) Pourquoi ma vidéo se retrouve-t-elle la tête en bas ? Bonjour à tous, :) Je viens d'être confronté à problème assez mystérieux : au...
Bonjour à tous, :) Depuis 2h j'essaie en vain de procéder à l'acquisition d'un vidéo DV sur mon PC. Je suis sous XP Pro, mon camescopse est un...
Au fait, j'ai trouvé. Mon erreur était que dans Premiere Pro, je n'exportais pas mon fichier .avi. Il ne pouvait donc pas écraser le précédent...
Bonjour à tous, :) Je suis entrain de terminer de créer un menu pour une vidéo perso, dans Encore DVD 1.5. Je viens de m'apercevoir que dans...
Merci pour ta réponse. ;) Mais alors avec quel logiciel puis-je assembler mes fichiers .m2v et .ac3 ? Merci encore, Adam