Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne pour m'aider ? :-(( Adam
Bonjour à tous, Je viens de changer de PC sur lequel je dois importer une vidéo (DV) d'un camescope Panasonic NV-GS400. ===================...
Bonjour à tous, Je fais mes ralentis dans Motion Perfect mais je ne parviens pas à importer des fichiers de plus de 1Go ! Est-ce normal ?...
Merci pour ton aide Sylv, j'ai des modif dans Motion Perfect et j'ai un résultat nettement meilleur:bravo:. Merci également pour tes efforts...
Bonjour à tous, :) Je travaille dans Premiere Pro 1.5, j'exporte en AVI pour faire mes ralentis dans Motion Perfect. Le problème c'est que...
Merci à tous les 2 pour vos réponses pafaites ! :bravo: Adam ;)
Ok, mais comment l'enregistrer ? Faut-il l'acheter obligatoirement ? Merci, Adam
Bonjour à tous ! :) J'utilise MOTION PERFECT et SLOW MOTION pour créer des ralentis de fichiers (AVI DV). Les ralentis sont bons, mais le...
Je viens d'importer le plug-in Twixtor dans Premiere Pro 1.5 mais j'ai un nouveau problème :col: : dans le Moniteur, la vidéo s'affiche avec une...
Bonjour à tous, :) J'utilise After Eftect 6.5 et Twixtor Pro pour les ralentis. Ensuite pour exporter : Composition/Compiler le film (avi)....
Alors personne pour me répondre ? :( Adam
Très sympas Tocri, merci à toi ! ;) En attendant, je joins une capture d'écran du paramétrage de Twixtor Pro 4.5 que j'essaie d'utiliser dans...
Bonjour à tous, Tocri, pourrais-tu joindre des captures d'écran de tes paramétrages dans Twixtor pour qu'on puisse mieux comprendre la façon...
:help: Je viens d'essayer d'importer dans Motion Perfect mon fichier vidéo passé à 50ips dans AE, mais le message d'erreur ci-dessous apparaît...
:D Merci, merci... J'essaie ce soir et je te tiens au courant. Merci encore, Adam
C'est-à-dire ? C'est bon ça (voir image jointe) ? Merci, Adam
Ok je vais essayer ça. Peux-tu me confirmer que ma manip est la bonne : 1 - Pour passer ma vidéo dans AE à 50ips, je sélectionne ma fenêtre de...
Bonjour à tous, Je travaille dans Premiere Pro et je souhaite créer un ralenti sur une vidéo perso le temps d'une chanson = 3:46 min. Comme...
Parfait ! Merci ! :bravo: Adam