Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, :) Je viens de terminer pour un copain un montage vidéo (Premiere Pro 1.5) + authoring (Encore DVD 1.5) + gravure du DVD...
Merci pour ton aide, mais rien ne fonctionne...:perplexe: :( Voilà ce que donne un fichier .sub converti en txt : J'aimerais donc trouver...
J'ai essayé, mais le log ne reconnait pas mes .SUB ?!? :perplexe: Qqln saurait-il pourquoi ? Merci d'avance, :jap: Adam
Merci à toi, je ne connaissais pas du tout ce log :bravo: . Heureusement il est gratuit ! :D Je vais donc essayer de convertir mes sous-titres...
Il n'y a donc personne qui sache utiliser les sous-titres dans Encore DVD ? :perplexe: :( Merci d'avance, :jap: Adam
Bonjour à tous, :) J'ai rippé un DVD avec DvdDecrypter (mode IFO) afin de récupérer la vidéo, le son ainsi que les sous-titres en français...
J'ai en effet converti le son en wav. Pour la lecture, j'ai converti et redimensionné la vidéo avec VitualDubMod (sans compression). Je ne...
Ok, j'essaierai ça ce soir... Merci, Adam
Merci pour ta réponse. :bravo: - En fait, il faut importer les sous-titres (rippées) dans Encore DVD puis les appeler avec la télécommande ?...
Bonjour à tous, :) J'ai extrait des clips d'un DVD musical que je souhaite monter dans Premiere Pro 1.5 avec la possibilité d'y inclure les...
Bonjour, :) Je dois extraire un clip du DVD Dirty Dancing (PAL - 16/9 - 25,00i/s), j'ai donc utilisé DVDdecrypter en suivant le paramétrage...
Bonjour à tous, J'ai bien installé Microsoft Producer, et importer mon diaporama .ptt. Mais impossible d'en faire une vidéo AVI. Deplus plus,...
Merci à toi ! :bravo: J'ai également trouvé 'Presentation to Video Converter 5.1', plus complet. @+ :jap: Adam
[RESOLU] Diaporama Power Point (.pps) sur DVD ? Bonjour à tous, :) Je viens de réaliser un diaporama de 11 min avec Power Point pour le...
Houaaaa ! C'est magique, ça marche ! Merci à toi GEGE92 ! :jap: :bravo: :jap: :bravo: :jap: :bravo: :jap: Adam
Merci pour ton aide. J'ai donc importé mon fichier vidéo "VTS_01_1.VOB" dans "VirtualDubMod 1.5.10.2 fr". J'ai sélectionné le filtre "resize"...
Bonjour à tous, :) Pour mon boulot, un vidéaste amateur m'a donné un mini-DVD-RW dont je dois récupérer la vidéo pour l'intégrer à un montage...
Ca c'est de la réponse ! Courte mais efficace... Un grand merci ! Adam
Bonjour à tous, :) Je dois compléter le montage d'une de mes vidéos (DV), dans Premiere Pro 1,5, avec une vidéo qui se trouve sur un mini-DVD....
Oui, XP Pro SP2. J'ai essayé pas mal de choses : les 3 prises firewire (arrière et façade), sans Zone Alarm, sans AVGantivirus, acquisition sur...