Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait une fausse manip... :o Comment dois-je procéder pour supprimer mon message en double ? Merci.
Bonjour à tous, :) Je dois monter un film issu du camescope SONY DCR-SR190 : >>> caractéristiques : Format = Disque dur 40 Go, Mémory...
Personne ne sait ?!? :perplexe: Vous n'avez donc aucune pitié ? :sad:
Bonjour à tous, :-) J'ai récupéré des fichiers .m2ts et .modd pour faire le montage d'une vidéo HD provenant du camescope "SONY HDR-XR520VE"....
- Ok, je viens de trouver la fonction "Adobe Dynamic Link" dans le menu Fichier. J'ai cliqué sur "Envoyer à Encore" mais rien ne se passe....
Merci pour ton aide précieuse :jap: Je fais du montage depuis 4 ans dans Premiere Pro 1.5 à partir de K7 mini DV, puis export dans Encore. Peu de...
Personne ne sait ?!? :sad: J'ai essayé d'exporter mon montage dans d'autres formats (wmv, mpeg2...), en vain : toujours pas de son ! :col:...
Bonjour à tous, :-) Je fais le montage d'une vidéo HD provenant du camescope "SONY HDR-XR520VE" qui génère des fichiers .m2ts et .modd. Je...
Je viens de télécharger et d'installer la démo Edius 2.5. En effet, il importe bien les fichiers m2ts. Mais je rencontre le problème suivant :...
Merci pour ces infos. Mais leur lien pour télécharger la démo est mort. J'ai testé sur ancienne version de Canopus Edius : impossible d'importer...
Bonjour à tous, J'ai récupéré d'une amie plusieurs heures de fichiers .m2ts (+ .modd, .moff) qui proviennent apparemment d'un camescope Sony...
En effet. Finalement j'utilise Nero Vision Express en important directement les fichiers Videos. Mais je me pose une question. Dans les 2 DVD...
Bonjour à tous, :) Je dois faire une compilation de 2 DVD vidéo (amateur) sur un seul. Je souhaite utiliser "Nero Recode 2" qui me paraissait...
Bonjour à tous, :) Pour mon boulot on m'a confié 2 DVD vidéo amateur queje dois réunir sur un seul DVD. J'ai utilisé DVDdécrypteur pour...
Bonjour à tous, :D Dans un montage Premiere Pro 1.5, j'aimerais pouvoir déplacer des éléments vidéo/audio et que mes points de chapitres...
effacer pour cause "soft piraté"
Mauvais ralentis dans Motion Perfect Bonjour à tous, :) J'ai filmé avec un camescope Panasonic NV-GS400. J'ai capturé la viédo sur mon pc...
En fait, je crois que ça vient de Premiere puisque j'ai pu faire l'acquisition sans problème avec Windows Movie Maker :rire: C'est bien la peine...
Bonjour à tous, :) J'ai 3 k7 DV à numériser sur mon PC via Premiere Pro 1.5, sous XP Pro (SP2). Les 2 premières K7 ne m'ont pas posé de...
- Power DVD - Oui, c'est en effet une bonne question. L'habitude sans doute. Adam