Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, :-) Après avoir placé des points de chapitre dans un montage et que je dois supprimer des portions de ma vidéo, je recolle les...
Ok, merci :jap:
Ok, c'est reparti. Ça a l'air de tenir. Temps estimé : 29 min au lieu de 5 h avec mes précédents paramètres en AVI ! :D C'est quoi le fichier...
Aïe ! Encodage a peine débuté que j'ai ce message d'erreur : [img] Que dois-je modifier ? :perplexe:
Merci pour cette réponse claire :jap:
Merci pour cette réponse détaillée et illustrée :jap: :good: Quelle différence avec le mode VBR ? Dans quel cas devrai-je utiliser le mode VBR...
Bonjour à tous, En fait je ne sais pas trop comment paramétrer l'export d'une vidéo dans Premiere Pro CS5 :o. Si quelqu'un pouvait m'indiquer...
[Message supprimé]
Cool ! Merci pour ta réponse complète et précise :jap: Je vais donc suivre tes conseils :good:
Export Premiere : comment paramétrer en MPEG2-DVD ? Bonjour à tous, :-) Je viens d'endurer 3h d'export dans Premiere Pro CS5 (vidéo avec...
Bonjour à tous, :-) Je travaille dans Premiere Pro CS5. Je souhaiter exporter un montage vidéo en fichier MPEG2. J'ai donc réglé le...
Et bien ?!? Personne ne sait ? :sad:
Je viens même d'essayer le logiciel "VideoCalc" qui a été conseillé sur ce forum. J'ai donc paramétré le log selon : - Format : sVCD - Taille...
Encodage : comment estimer le poids d'un fichier MPEG ? Bonjour à tous, :-) A partir d'un montage vidéo de 35 min, je souhaite exporter un...
En effet ! Maintenant que je sais je procéderai de cette manière. Merci pour ces nouvelles infos :good:
Cool ! Merci pour ces infos :good: Pourtant ça marchait bien dans Premiere Pro 1.5, en AVI. Merci à tous :bravo:
Merci pour ton aide. Mais je ne trouve pas cette option :perplexe: J'ai fait une capture d'écran, peux-tu me guider ? [img] Merci...
Merci pour ta réponse ;-) En fait moi je passe par "Fichier / Exportation / Média..." Mais apparemment c'était un erreur. J'essaierai ta...
Bonjour à tous, :-) Je travaille dans PremierePro CS5. J'ai créé des marques de chapitre Encore que j'ai renommés (Nom + Commentaires)....
Merci ;-) je vais tester...