Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Compatible ou pas ? En tout cas après avoir fait une install rien ne marche
magix video 2007 semble poser des pb avec Vista . Confirmation ou démenti ?
Seul problème... C'est que tu risques d'adopter Magix (version 2007 de préférence) et laisser tomber Pinnacle. Peut être un peu déroutant au...
Astuce trouvée par hasard ... Bonjour, En lisant le commentaire sur la version 8, j'ai vu cette remarque concernant la place restée vide lors de...
Fichier PRV Bonsoir, Je possède la version 7 de Magix. Ces fichiers PRV (sur la Timeline son) proviennent de captures tout a fait classique....
Quelqu'un a t il rencontré et resolu le pb suivant. De maniére aléatoire Magix Vidéo créé parfois lors de l'import dans la timeline des fichiers...
essais divers Et bien oui, j'ai essayé tout cela. Cela ne vient ni du cable, ni du PC. La caméra semble être en cause. J'habite dans le 29
Toujours ce satané pb de non reconnaissance de la caméra FX1E par le PC. Quelqu'un peut il me dire si il a ce message sur sa FX1E lors du...
Liason Firewire Une chose est sure, le cable n'est pas en cause car il fonctionne avec mon autre camescope. Autre chose qui m'intrique. Sur Le...
Pb. Mon PC ne reconnait pas le Sony FX1 en firewire, sortie en DV normal ou en Down conversion. Y a t il un driver à installer Merci JLL
J'ai travaillé en manuel pour la prise de son (micros intégrés) en faisant attention de ne pas saturer, pourtant j'ai de nombreux "clacs" sur la...
Bizarre, j'ai un niveau de son anormalement bas en enregistrement auto. Je peux rattrapper en passant en mode manuel mais cela m'intrigue....
Pour à 100% évidemment, au fait comment faire pour créer ce forum au même niveau que les autres softs de montage. Je suis certain que beaucoup...
Logiciel de montage Je vends StudioMedia suite de Pinnacle comprenant plusieurs logiciels (Sudio Plus évidemment + Corel + Steinberg waveLab +...
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'utiliser Scenalyser avec une FX1 (enregistrement classique DV ou dowconverter) ? Merci
Il s'agit du magasin suivant http://www.videoplusfrance.com/
En passe de changer de camescope, j'ai retenu le modèle AG DVX100AE? sauf qu'aujourdhui 2 vendeurs (sincères ?) m'ont poussé fortement vers le...