Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Après recherche sur le forum et n'ayant pas vu de réponses appropriées à mes interrogations, meme si des pistes sont données dans ce...
Ok merci de l'info velbon tu me conseilles?
upupupupupupu
upupupupupupup
:confused: Bonjour Voila je suis a la recherche d'un trépied pour mon camescope le panasonic nv-gs230 mais je suis completement perdu en...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec un cable firewire 4p/4P ( 4 broches car je suis sur un portable) je crois qu' il ne fonctionne pas mais je...
up up up up
Bonjour Voila je suis en vue de me prendre un portable sur ce dernier je voudrais monter avec des softs type première pro, after effects,...
Merci beaucoup Guy Jacques meme si beaucoup de choses dont tu parles sont encore un peu abstraites pour moi ^^. Tout d'abord meme si son...
Ha donc si je veux filmer dehors et qu'il fait sombre par exemple c'est pas la peine? mais ce n'est pas les lux qui joue pour la sensibilité est...
ok merci bob art mais est ce que tu pense que pour le prix que je veux mettre sa vaut le coup est ce que je trouverais mieux en attendant un peu...
et j'oubliais le plus important merci beaucoup a vous trois a savoir : donny, homero et Bob art vous etes super sympa de me conseiller
Est ce que vous pourriez me donnez votre avis j'ai vu une occasion panasonic la nv-gs70 a 300 euros elle fait en gros tout ce que je veux mais...
ok bah merci d'avoir pris de ton temps pour me repondre bonne journée a toi
Donny on m'a aussi parlé de ce camescope en mal par rapport au fait qu'il ne soit pas du tout grand angle ce qui n'est pas un reel probleme...
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un camescope numerique car je suis en option cinema donc je ferai du montage(avec adobe premiere pro...
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme, je veux une tour pour faire du montage video pas cher ( avec des logiciels assez gourmand comme...
Bonjour, Voila je voudrais a l'occasion de noel m'acheter un videoprojecteur mais ne m'y connaissant presque pas dans ce domaine je viens...
Bonsoir,Voila J'ai debuté le cinema l'an passé, je suis en option cinema au lycée et je voudrais trouver une camera ou un camescope qui...