Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'oubliais! pour ton lecteur blu ray, c'est certainement la meilleur solution. Sauf qu'il te faudra aussi un pc équipé d'un graveur blu ray pour...
Donc je vais peut être te rassurer. Si tu veux juste lire des vidéo full hd sur ton pc, même un vieux pc suffira s'il est muni d'une carte...
Il gèrent pas tous le ralentis mais en général y a cette option . Si tu veux obtenir un effet de ralentis sur les voitures qui roulent...
Pour le peux que je puisse t'aider: -Si tu as fait une étude de marché et que tout les loueurs la loue autour des 500€ ce n'est certainement pas...
Le slow motion sur le xr500 c'est divertissant au début mais il y a une perte de qualité et c'est bien dommage. des fois, je me demande s'il ne...
Merci d'avoir repondu. super sympa, ça va m'aider dans mon choix :bravo: et bonnes fêtes de fin d'année
merci de ce retour. moi aussi je cherchais a avoir des renseignements sur une config amd + ati + montage avchd Ok ça marche bien, mais est ce...
en lisant ton message, j'ai trouvé ça à l'instant sur le net mais j'ai pas testé/ Create HD Videos in Windows Movie Maker For Windows XP |...
Bonjour! je viens de découvrir cette carte: Leadtek - We make dreams a reality Je souhaiterais savoir ce qu'on peut attendre d'une tel carte...
J'ai mis le lien de la marque pour pas trop faire de pub mais moi je l'ai acheté a la fnac. pour les tarifs, c'est à peut près les mêmes selon...
genre ça: LENSPEN is The superior Camera lens cleaning system for all fine optics, rifle scopes, camcorder and camera viewer screens, binoculars...
Jolie vidéo. mes compliments.
merci j'y jetterais un œil. tout de façon d'ici à ce que j'investisse dans du matériel de ce prix , il y aura certainement un nouveau modèle...
j'ai vraiment du mal à comprendre en quoi mon post vous à "troublé" et à quelles questions vous souhaiteriez que je réponde. précise moi aussi...
si tu veux l'acheter dans un commerce classique va jeter un œil à la fnac : Sony VCL-HA07A - Complément optique vidéo à la Fnac sinon...
je pense aussi que "ma folie des grandeurs" est du à mon intérêt tout récent de la vidéo. je suis déjà passé de la SD à la HD à la vitesse de la...
tu n'as pas quel camescope le XR500 (520)? sinon moi je l'ai , je suis débutant en vidéo et je dois dire qu'il fais des images de qualité mais...
moi je dis que franchement ce caméscope est un piège à client :bigsmile: depuis que l'ai ,j'ai encore plus envie d'acheter une camera sony pro...
moi je l'ai acheté sur un site internet français mais qui en réalité appartiens à une maison mère allemande. si tu tapes sony hdr-XR 500E dans un...
Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour stocker mes MTS (Surement des cartes mémoires SD). Moi perso, j'ai acheté une sorte de base...