Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que je l'ai vu aussi, ça doit être celui de bluesniff sur youtube.
oui il me semble avoir vu la fonction SteadyShot, mais j'avais l'impression qu'elle n'était active que pour la photo. les menus sont pas bien...
aussi je l'ai déjà dit mais sony sort un nouveau firmware moi de novembre avec quelques améliorations: autofus supporté sur les objectifs...
je l'ai moi aussi acheté depuis pas longtemps, mais encore peut testé. pour le zoom manuel, c'est pas toujours facile de zoomer fluide mais je...
j'oublie les problèmes de moire un instant. il fait de jolies vidéos le mec : [media]
je viens de trouver une vidéo du NEX-VG10 pour le problème du moire: Nex-VG10 moire réduction and 50/1.4 ND tests on Vimeo
il me semble qu'il y a bien un auto-focus sauf pour les montures A et c'est corrigé par le nouveau firmware qui va sortir en novembre(avec...
la HM100 c'est une autre gamme de tarif. la HMC41 pourquoi pas faut juste oublier les objectifs interchangeables.
moi aussi j'aurais tendance a faire le difficile. mais a force de chercher "la bête rare", j'ai finis par conclure que la camera que j'aimerais...
idem pour moi merci pour ces renseignement. moi aussi je suis à "deux doigts" de l'acheter. j'hésite malgré tout. je me demande si je serais...
merci pour tout ses conseils et avis. je pensais remplacer ma sony hd xr500 par la NEX-VG10 (ou le GH1 voir GH2 voir le 5d mark II) pour...
j'allais l'acheter quand j'ai vu cette vidéo Photokina in 12 minutes - Sony NEX-VG10 User Group on Vimeo j'ai estimé que ça me suffisait...
ça deviens fatiguant à la fin. les tarifs montent de plus en plus et y a toujours des gros défauts. surtout l'effet de moiré sur la vidéo, c'est...
J'étais sur le point de l'acheter cet après midi et la je sais plus. c'est vrai qu'un problème comme ça sur un cam à se prix, ça me tente pas....
je sais pas si tu habites lyon "didier "lyon"" mais il est deja en vente justement à lyon. je dis pas dans quel magasin, parce que je sais pas si...
y'aurait il des test du NEX-VG10 prévu pour bientôt sur "le repaire"? Pour ce qui est de l'achat compulsif, j'avoue que je suis pas loin de...
autre question sur le NEX-vg10 est ce que vous pensez que ce caméscope sera capable de filmer des scènes rapides mais net. si j'ai bien compris...
Merci beaucoup Reboot je vais étudier ça de suite.
j'ai pas encore trouvé de doc du caméscope. est ce que quelqu'un parmi vous l'a trouvé sur le net? ça serait sympa de pouvoir éplucher la doc...
tu peux trouver tous les accessoires ici Après tu peux toujours rechercher les meilleurs tarifs avec les comparateurs .(en faisant très...