Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec Sony Vegas Movie Studio HD Platinum 10
ça ne tiens qu'a moi, mais j'ai la HD XR 500 et la NEX VG10 et je préfère largement la NEX VG10. pour dire, je pense de plus en plus sérieusement...
autant que je me souvienne, il me semble avoir vu un effet de peigne sur des images de test d'une scène rapide en automatique et même en mode manuel.
je t'ai expliqué quelques post avant comment désactiver le stabilisateur(nommé par sony= steadyshot) . c'est clair qu'il faut bien faire...
dans le menu appareil photo: fonction steady shot, tu peux désactiver,ou sélectionner un mode je sais pas ce que tu veux dire par " régler la...
regarde cette vidéo, ça va peut être répondre a ta question: [media]
entre 25,6 cm et 25,5 cm a vue de mètre, à la va vite :) sans le pare-soleil et sans le caoutchouc du viseur
une nouvelle "intéressante" : il y a un nouveau firmware pour l'autofocus des objectifs 'non standard". attention toute fois, ce firmware semble...
fait gaffe de pas oublier de choisir une carte mini de classe 4.(si je me souviens de ce que dit le mode d'emploi) à ta place je viserais une...
avis aux possesseurs du nex vgh10. une "tentative" de pétitions pour avoir des options dans le nouveau firmware. ça serait intéressant de monter...
Plus rapide c'est clair. plus pratique oui et non mais tout dépend des cas pour ma part. une touche de démarrage sur la poignée ou sur...
honnêtement je m'y suis assez bien habituer. les premiers jours j'ai eu un peut de mal, mais je commence a prendre mes repères et j'adore le zoom...
selon la doc en mode FX(qualité max) : 2GO= 10 minutes 4GO=20minutes 8GO= 40 minutes 16GO= 90 minutes 32GO= 180 minutes les docs on été...
Idem ,vues sur le groupe du NEX VG10 de vimeo. une question en passant: qui s'est intéressé a la fonction photo du NEX VG10? ça donne quoi au...
pour continuer sur le fil de CREATIVMUSIC et de 56ludovic56 : moi aussi j'ai XR 500 et le vg10. pour l'instant je garde le XR500 pour les...
Merci. je me doute que c'est une "explication réductrice" mais comme je le disait quelques posts avant je ne pense pas posséder les compétences...
pour ce qui est du problème de moiré, j'ai bien cru comprendre que c'était obligatoirement sur tous les cam numérique. mis à part que ça se vois...
Moi je le garde avec ses qualités et ses défauts. je débat même pas, d'autant que j'ai l'impression qu'on pas assez de recul et de connaissances...
bien vu les remarques et les vidéos. j'ajouterais en plus: la touche photo mal placée. on appuie souvent dessus même sans le vouloir et on se...
Merci j'avais vu les modes mais pas les réglages fin. j'ai tripoté ça y a deux minutes, c'est excellent . je l'aime de plus en plus cette cam....