Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FAUX et je dis pas ça pour te contrarier mais pour rassurer et faire plaisir a tout les possesseurs du nex vg10. moi aussi au début je m'étais...
elle en a assez "dans le ventre" pour se faire vraiment plaisir. Il faut apprivoiser les réglages manuel et ça demande patience et travail. par...
C'est clair. je me sers presque jamais de l'écran retourné, mais quand j'en ai besoin c'est très énervant de ne pouvoir le faire. un commande à...
j'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'un club et on habite pas forcement la même ville tous mais si ça t'intéresse il y a une bon groupe des...
tout d'abord bien venu au club des possesseurs de nex vg10 ensuite: la sony nex vg10 possède un port usb(et est livré avec son cable usb si mes...
Merci pour la vidéo 56ludovic56. tu as plusieurs bagues d'adaptation pour tout ses objectifs ou c'est la même? rien a dire la macro sa donne...
pour le réglage de l'obturateur, je le laisse en automatique pour l'instant. sauf en de rares occasions. (quand je film par exemple un véhicule...
quand je lis ça, j'ai l'impression que tu n'as pas désactivé complètement le steady shoot(stabilisateur). steady shoot=off je me trompe ?
moi aussi je veux pas faire de pub donc je site pas de nom. Vous êtes vous déjà adressé au magasins lyonnais qui le vendent? il est possible que...
il me semble qu'on l'a déjà dit mais pour les mouvements panoramiques de camera. je conseillerais stabilisateur off complet et un bon trépied...
et vous n'avez pas finis de revenir sur votre déposition au fil du temps. parce qu'avec le 18-200 mm ouverture F3.5 effectivement, c'est pas...
sony CLM-V55 je viens de trouver aussi des vidéos du sony CLM-V55: [media] comme ça risque d'occuper trop de place, les autres sont a visionner...
de la monture E en voici en voila donc ça démarre fort et ça va vite, puisque des prototypes des premiers objectifs monture E on été exposé au...
enfin une bonne nouvelle pour nous utilisateurs de nex vg10. sony permet au constructeur d'objectifs de fabriquer des "objo" monture E en leur...
merci. je vais donc bien reflechir
bonjour! est ce que l'un vous a déjà testé l'objectif sony SEL16F28 SEL-16F28 (SEL16F28) : Appareils photo/camescopes : Sony ou lu un test...
je viens de voir ses autres vidéos et il filme aussi avec un objectifs 90mm f2.8 tamron. celui ci, je pense Tamron SP AF 90mm, F2.8, Di MACRO 1:1...
méfiez vous des vidéos soit disant faîtes "avec l'objectif d'origine et tout en auto" . y en a qui aime bien faire des cachoteries sur "leurs...
tes observations sont bonnes et comme ça a été dit plus haut sur ce même topic. il vaut mieux travailler le plus possible en manuel avec le...
et meilleur voeux pour l'année 2011 a tous :good: