Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'y ai eu droit aussi et c’était drôle. le plus drôle (ou ridicule au choix) , on m'a demandé plusieurs fois si je filmais pour une chaine de TV....
ça me fait plaisir que tu arrives enfin à trouver des réglages qui te plaisent. comme quoi faut pas se cantonner au réglages de base qu'on trouve...
je suis sur un sujet consacré au nex vg10 et depuis le début je ne parle que du nex vg10 donc???? quand au look cinema = nex vg10 + post prod ça...
une autre pour la forme,tout avec le nex vg10 et la c'est pas du plan fixe: [media] bon si ça suffit pas à motiver à bosser plus dur alors je...
tiens regarde ce magnifique film de mariage: [media] c'est filmé en grande partie mode manuel et c'est tout simplement magnifique . moi quand...
je suppose que ces questions s'adressent a moi donc. si tu lis bien tes deux questions, elles répondent d'elles mêmes . : ben parce que ça...
c'est un peut ce que je voulais dire dans mon dernier post. n'est pas pro qui veux et surtout sans bosser dur je vais lire tout ça, même si je...
il n'y a pas un unique réglage adapté à toutes les scènes en mouvement. j'en ai fais moi même la triste experience il y a peut. j'ai filmé un...
toujours aussi beau, bien filmé. pour nous aussi c'est ...... Juste du bonheur. felicitations. :good:
je me suis complétement mal fait comprendre, je comparais pas la nex vg10 à une camera de cette gamme dont en plus le tarif est bien plus élevé....
j'avais pas vu, mais c'est dans ce style. c'est un question difficile à répondre et débattue XX fois sur les forums français et anglais. je...
moi je parlais d'une equalization à régler bande par bande pas du mode manuel des niveau sonore. le mode manuel du niveau sonore effectivement...
paradoxalement je n'ai pas constaté de problèmes vis a vis du mode automatique du son sur le nex vg10. il est pourtant montré du doigt par pas...
Le pourquoi de je prefere: - des objectifs interchangeable parce que si tu veux par exemple filmer en grand angle, faire de la macro etc... sur...
puisque le wiki de jacques a besoin de s'étoffer alors pourquoi pas justement lui rajouter une rubrique " procédure de test rapide des capacités...
j'ai pas de passé de photographe, ni vidéaste chevronné, pourtant j'y arrive a peut prêt. l'objectif d'origine suffit déjà pour la plupart...
franchement je savais pas que c'était si strict sur vimeo. mais bon, je poste rarement, j'observe plutôt comme dit sur internet LoL, mais comme...
ce que j'aime aussi du nex vg10, c'est cette communauté qui échange et qui me permet de progresser de jour en jour.( :D ça fait un peut faillot,...
moi je suis encore loin du compte mais j'essaye voir a partir de 1minutes 38 secondes: [media]
ah oui pour exemple et c'est plan des plans convenus: [media]