Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Edius on ne peut pas créer de séquence de référence, mais par contre on peut créer un projet avec tous les bons paramètres, et repartir de...
OUI : Défragmenter et optimiser Moi aussi : jamais installé, donc jamais utilisé, en général ces utilitaires sont inutiles :D Olivier
C'est exactement l'effet "mirage" dans les déserts : les différentes couches d'air chaud, non homogènes, au dessus du sol, possèdent des indices...
N'ayant pas le besoin de réaliser des DVD commerciaux, je ne répondrait que sur le point 1 : Un DVD, c'est obligatoirement du format Mpeg2 , avec...
Si vous avez rajouté des calques au dessus de votre vidéo, il est normal que ceux occultent cette vidéo. Il faut les placer juste au dessus du...
C'est pour cela que j'ai une machine de test et une machine de production. les mise à jour il faut les valider avant de les utiliser, et c'est...
Il faut exporter en format MXFOP1a, avec le codec XDCAMHD 50PAL (4:2:2) qui est en fait du Mpeg2. (image 1) Dans le panneau d'export, il faut...
Avec un indice de performance Passmark de 7772 points, cela reste un peu juste pour traiter correctement des vidéos AVCHD, il vaut mieux prendre...
Je ne suis plus chez moi pendant une semaine, donc impossible de vérifier, mais je l'ai installé avec Creative Cloud sur une machine vierge, en...
Il ne faut rien exporter dans AfterEffects, cela se fait via le dynamic-link. Il suffit dans Premiere d'importer le projet AfterEffects et de...
En effet cela semble un comportement anormal. Quand tu as "Media hors ligne" as tu essayé de le "relier" avec l'original dans A.E, à partir du...
Il suffit de cliquer sur Modifier en bas de votre post pour pouvoir le ré-editer et éventuellement changer le titre. Olivier
Bon je viens de faire le test sous CC2015.4 , d'une séquence Premiere comportant des compositions AfterEffects. Pour moi aucun problème. Après...
J'ai déjà expliqué de nombreuses fois ma façon de travailler, qui s'apparente beaucoup à celle de Video92. En plus je garde les cartes SDHC qui...
Non cela est normal : dès qu'il y a une composition AfterEffects présente sur la timeline de Premiere, il y a une instance de AfterEffects active...
Moi je dirai que le seul intérêt du vrai 4K est pour ceux qui réalisent des films à projeter en salle équipée 4K. (DCP en Jpeg2000) Pour tous les...
Et en plus je conserve ces 2 contenus jusqu'à la fin de la réalisation de mon montage, même après avoir copié les rushes sur mon PC principal. On...
A l'heure du 4K, je ne vois plus trop l'intérêt de proposer encore un enregistrement en SD / DV :D Elle propose bien des sorties SDI, mais elle...
Tout dépend des formats et codecs accetés par votre téleviseur, chaque modèle a un comportement différents. Il faut faire quelques essais avec un...
Cela peut se faire avec AfterEffects, mais il y a beaucoup de travail pour réaliser ce clip, car il comporte beaucoup d'effets spéciaux. Si vous...