Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement toutes les caméras ne se mettent en veille que si elles sont en pause depuis un certain temps, pas en mode enregistrement, mais peut...
Comme je l'ai dit, je n'ai aucun problème avec CC2015.2 Je viens de terminer un projet de 1H 10 monté, avec plus de 1000 clips, des dizaines de...
Utiliser pour cela le petit logiciel gratuit Mediainfo qui donne toutes les caractéristiques des vidéos originales (afficher en "vue HTML")....
Non j'ai des cartes Nvidia sur tous mes PC. Olivier
Je pense que vous avez un problème avec le driver de votre carte graphique : n'y a t il pas eu ne mise à jour intempestive faite récemment sur ce...
Quelle version ? Olivier
Avec Premiere Elements on peut jouer sur le Gamma, la Luminosité et le Contraste avec des images clés. Olivier
Si vous donniez le nom de la transition utilisée ce serait plus simple pour vous donner une réponse. Par exemple dans toutes les transitions SENS,...
A lire cet article, si vous ne l'avez pas encore fait, vous comprendrez l'intérêt de mes préconisations : Premiere Pro : Utilisation et...
Resolve est certes un excellent logiciel, mais je pense pas du tout abordable, par son ergonomie et sa complexité, pour un grand débutant en...
Moi aussi, mais je n'ai pas d'explication, vu que je n'arrive pas à reproduire ton problème. A l'occasion (mais cela nécessite de re-installer la...
De retour à la maison, après une semaine en Bretagne (avec du beau temps :-)), j'ai pu contrôler la configuration Adobe CC2015.4 sur ma machine de...
Attention : westernz se propose d'utiliser Premiere Elements, le calque d'effet n'existe pas dans cette version, il faudra donc appliquer les...
Avez vous au moins pris le temps, depuis, de lire la Doc en ligne, dont je vois ai donné les références dans mon second post du 5 septembre, et...
Pour monter du 4K, en souplesse, il faut au minimum : - un logiciel qui traite correctement le 4K, (par exemple Premiere Pro versions CC, ou Edius...
Vous avez certainement un problème d'accès à ces fichiers : soit ils sont sur un disque externe qui se déconnecte pendant le traitement de...
Cela signifie qu'en fin de lecture du chapitre, montage, de l'entrée dans la liste de diffusion, ou du film complet, vous n'avez pas défini...
J'utilise aussi 3 écrans (2 moniteurs 24" et un TV Philips 37") : je n'ai aucun problème pour afficher les différentes fenêtres projet, timeline,...
C'est exactement le même poids, puisque le 60i c'est 60 demis-images entrelacées par seconde ce qui en volume de données est équivalent à 30...
Bien sur que si, dans toutes les versions : Il faut utiliser l'effet Esthétique : Contours bruts (ex image1). Et dans les dernières versions...