Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut "personnaliser" un projet existant en mettant 50p, et l'enregistrer comme nouvelle pré-configuration. Olivier
Ben oui, il fallait vérifier avant si ce produit était compatible avec Audition CS6. A 72 ans, il y a longtemps que je suis à la retraite, et je...
Je ne suis pas du tout certain que cela provienne de l'alimentation : Y a t il des messages d'erreurs dans ce cas dans l'observateur d'évènements...
Un petit calcul rapide : Intel Core i7-6900K : Max TDP: 140 W GTX1070 : Puissance : 150 W carte mère : au plus 20 W 2 SSD : max 8 W Ram : max 10 W...
Je confime : aucun logiciel professionnel ne vous permettra de sortir en DIVX, qui est largement dépassé par le H264. Vous n'avez pas bien...
Il faut aller dans son profil, puis : A propos de moi, puis Trouver toutes les discussions de Cournonsec : Résultats de la recherche | Le Repaire...
Très facile dans n'importe quel logiciel de montage, avec les effets recadrage et trajectoire,, mais n'utilisant pas VirtualDub, je n'ai pas votre...
L'encodage en 2 passes n'est utile que si l'on veut réduire la taille du fichier résultat à qualité égale : il optimise le débit variable en...
? ? ? WMV est un codec propriétaire de Microsoft, et ne présente aucun intérêt à mon avis par rapport au H264 (codec des formats MP4 et M2TS) En...
Je ne vois pas en quoi Adobe est concerné par ces codes Midi. C'est au fabricant de la Surface de contrôle à les fournir. Audition CS6 n'est pas...
? ? ? Ces 2 produits sont totalement autonomes, ils utilisent tous les 2 MediaEncoder (qui s'installe automatiquement) pour faire les exports. On...
Dans l'ordre des performances : I7 6700K , indice Passmark 10984 I7 4790K , indice Passmark 11185 I7 3920k , indice Passmark 12038 I7 5820k ,...
J'ai donné le détail de la procédure pour changer le code version du projet et le rendre compatible avec les versions antérieures de Premieire,...
Exactement 1875 € le processeur seul, budget largement dépassé ! Olivier
On l'a déjà dit : une GTX 960 (maintenant GTX 1060) est le meilleurs choix. Olivier
Cuda n'est utilisé que pour le calcul d'un certain nombre d'effets, pas pour l'encodage en H264. Si vous avez, par exemple, des effets de...
A ma connaissance aucun téléviseur ne prend en compte les codecs pas ou peu compressés : Cinéform, DnxHD, Prores, ... En général, si on...
Vous n'avez pas dû beaucoup chercher ! Il faut préalablement activer cette option pour l'ensemble des effets, dans la ligne Réglage (flêche du...
Voir mon post précédent : il faut cliquer sur l'icone qui va bien ! Olivier
Bien sûr que si ! Il suffit de cliquer sur l'icone Activer/dé sactiver l'animation (flèche rouge sur l'image). version d'évaluation PE-14 Olivier