Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si le camescope ne vois rien, ce n'est pas rassurant : fausse manip ? (écriture / suppression à partir du PC ?) Vous n'avez plus qu'a essayer de...
par exemple ce site vous affiche le manuel anglais page par page, vous les traduisez , par exemple avec Bing, et enregistrez la page traduite. JVC...
Comment faut il vous le dire :col:, encore 10 posts sur le sujet ? Olivier
Ce camescope est déjà réputé pour avoir un stabilisateur interne de qualité. Je ne vois pas bien pourquoi vous voulez rajouter un stabilisateur...
Je préconise aussi Adobe Encore, qui est l'un des plus complet pour faire de l'authoring. Ce bug existait dans la version CS5.5, plus dans la...
J'ai téléchargé les 2 fichiers et mis sur la timeline. Le premier fichier (original) est tout à fait correct. Je ne sais pas du tout comment vous...
On trouve pas mal de sites avec le mode d'emploi en anglais. Il suffit de le faire traduire par un traducteur automatique. L'anglais technique ce...
Pas vraiment : - le clip son est lu normalement par un autre logiciel que Premiere ?, et sur sa durée totale ? - le clip est il normalement lu...
Dans ce cas on fait un montage standard en 60p qui donnera la meilleure qualité, et on fait 2 exports : - un export en 60p pour visualiser sur...
Pour la photo d'écran il suffit d'utiliser l'utilitaire de Windows, inclus en standard depuis Windows 7 : Outil de capture (dans tous les...
Il faut utiliser l'effet Remappage Temporel, qui permet de faire une vitesse variable et même de l'inverser. Il faut bien lire la doc, car ce...
Il y a quand même le B-A BA à savoir avant d'attaquer un logiciel comme Premiere Pro : Et il y a plein de tutos sur Internet pour débuter avec ce...
Avec ces paramètres ne vous attendez pas à une qualité d'image correcte. Je suis toujours surpris que je vois ce genre de phrase : on n'utilise...
Je ne suis pas sûr que votre problème soit lié, mais la version de Premiere 10.4 présente des problèmes sur les gros projets. dans ce cas il est...
OUF : si votre collectivité locale à les moyens, pourquoi pas mais dans ce cas je vous conseille aussi de changer la version de votre logiciel de...
Les flous de bougés très rapides sont irrécupérables, même avec les meilleurs stabilisateurs du monde : J'ai essayé avec Mercalli, puis avec le...
il faut filmer en 50p pas en 50i !, pour une plus grande qualité d'image, ou même en 60p. AVCHD (1280 x 720) à 50p, mode FX (24 Mbit/s XAVC S...
Giroudf vous a déjà donné la réponse dans l'autre post. DIMM est le nom générique, Toutes les cartes mères non destinées aux serveurs ne...
pour quoi faire en final , un DVD ? Olivier
Ce sont des plugins tierces-parties qui s'installent indépendamment de Vegas. S'ils ne sont pas livrés avec, il suffit de les télécharger chez les...