Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cocher/décocher l'icone en haut à gauche de la timeline : "Insérer er remplacer des séquences comme des imbrications ou des élément individuels"...
Ouvrez un projet vierge, et importez le projet à problème. Olivier
Il n'est pas possible d'ouvrir un projet dans une version antérieure, sauf à changer le code projet, ce qui a été expliqué dans un autre de mes...
Désolé, pas pour le moment : appeler le support Adobe. Olivier
Je n'ai pas d'autre solution à vous proposer que de supprimer (ou renommer) le fichier des préférences (qui sera reconstruit au prochain lancement...
D'après votre vidéo, vous essayez de mettre un clip son sur une piste vidéo : ça ne peut évidemment pas marcher ! Olivier
Vous avez d'autres manières de mettre des clips sur la timeline, en particulier de les faire apparaitre dans le moniteur source, et de les insérer...
Avant de cliquer sur une case de gauche (piste cible d'un source), il faut d'abord sélectionner un clip dans le chûtier. Olivier
Pour votre cas de glisser déposer à ^partir du chutier, c'est bien les cases de gaugne qu'il faut activer. De toutes façon, que ce soit les cases...
Normalement classe 10 signifie : capable d'écrire au moins à 10 Mo/s ce qui est largement suffisant pour enregistrer des vidéos en AVCHD/H264/Mp4,...
Quelle version de Premiere Pro ? Donnez une image de votre timeline : probablement que les pistes vidéo ne sont pas sélectionnées pour le...
La différence c'est que le Remappage temporel permet de faire des ralentis accélérés à vitesse variable, ce qui permet de faire des transitions en...
C'est ce que j'ai déjà dit dans ma précédente réponse : Olivier
Cela m'étonnerais fort que l'on trouve encore des pièces de rechange (plus de 20 ans !), surtout les têtes de lecture, sauf à en racheter un autre...
? ? ? Quels problèmes ? (sauf si vous voulez créer un DVD dans Edius) Olivier
En aucun cas le manque de puissance de l'ordi ne peux créer votre problème. C'est certainement une erreur de manip quelque part. Un fichier Mp3...
Je viens de faire le test sur cette version, en appliquant l'effet Keylight sur un clip et en activant vos options : export via MediaEncoder :...
Déjà, il suffit d'ouvrir l'arborescence avec l'explorateur, sur le PC, et examiner le contenu de chaque dossier, pour voir si l'on retrouve des...
J'ai déjà filmé de nombreuses fois des volcans et fumeroles et des résurgences de boues sulfurées, au Vésuve, à Pozzoli, en Sicile, à Lanzarotte,...
Les matériels récents, certainement, les plus anciens , c'est à vérifier. D'où dépend des vidéos sources : du 25p ou 50i, ou 50p, il vaut mieux...