Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est à dire ? - déformer l'image - rajouter du grain, des poussières, des scratchs, ... - modifier les couleurs .... Il y a des tas de plugins...
Sous CS6, il n'y a effectivement pas d'option d'interpolation d'image lors de l'export, et c'est implicitement échantillonnage (suppression) qui...
Un sondage ou il faut donner obligatoirement son e-mail, moi je ne répond pas. Olivier
Désolé pour vous : ces effets n'existent que dans les versions CC, que vous pouvez tester en version d'évaluation pleinement opérationnelle...
Merci pour l'info, n'étant pas dans le milieu professionnel, je ne connaissais pas. Olivier
Et ça sert à quoi, en vidéo, tout ce matos ? Olivier
pas du tout : la location menuelle d'une seule application (AfterEffects), coute 24 € (si vous ne bénéficiez pas des réductions possibles) et vous...
Il faut d'abord mettre cette vidéo sur une séquence définie en 60 i/s Et choisir la fréquence 30 i/s dans le panneau d'export. Olivier
Vous pouvez utiliser AfterEffects en version d'évaluation, totalement opérationnelle (mais plus que 7 jours avec la dernière version, alors que...
Tout dépend de l'option d'export choisie dans l'Interpolation temporelle, par exemple Si Echantillonneur d'images, Premiere procède ainsi : Pour...
On ne fait pas du montage professionnel avec des bouts de ficelles. Il existe des NAS de grande capacité, qui peuvent être partagés par plusieurs...
Au prix actuel des disques, ce n'est vraiment pas un problème de conserver les originaux en UHD. Par exemple un disque de 4To coute 140 €, et vous...
Si, mais vous n'aurez jamais le rendu en temps réel : il faudra laisser faire les calculs, qui peuvent être longs. Olivier
Il n'y a pas de miracle : il faut bien convertir une vidéo au format de l'autre pour les mettre sur la même timeline. Olivier
Vous ne tapez pas votre commande exactement comme il faut : espace entre administrateur et /active pas d'espace entre / et active. Soyez attentif...
Le Lancer de rayon s'appuie sur les processeurs Cuda de la carte graphique Nvidia : ce n'est pas pris en compte sur un chipset graphique Intel....
Vraiment pas besoin de tutoriel pour ça. 1 er cas : appliquer l'effet Couleur Lumetri, avec dans le paramètre Créatif, le look : Bleu cold 2 eme...
Pour activer le compte administrateur sur une version "Home" 1- il faut ouvrir une invite de commande en mode Administraeur 2 - taper la commande...
Avez vous essayé de définir une nouvelle séquence avec le même paramétage que la premiere, De tout sélectionner dans la premiere puis copier et...
Je pense vous avoir indiqué tout ce qui me venait à l'esprit, il reste à désinstaller - réinstaller Premiere, après avoir supprimé tous les...