Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais bien précisé : "Pour les vidéos en 4K, l'utilisation du CPU tourne autours de 50 %, et du GPU autours de 22%, ce qui laisse de la marge...
J'avais zappé cette phrase. Dans ce cas je lui conseille de passer sur un processeur plus puisant, tel le i7-5820K (indice Passmark 12980), ou I7...
Pas vraiment pour les gros projets avec CC2015.4. Il faut revenir à la CC2015.2 et tout rentre dans l'ordre. Olivier
Sur votre site 4259 est l'index du logiciel dans la base de donnée, pas la version de MultiAVCHD qui est bien la 4.1. La version officielle est à...
Je monte les films pris par Caraibe avec son AX100 à 60 Mbits/s, ainsi que des clips 4K publiés sur le site par différents intervenants, et je...
Non, pas vraiment. Je viens de refaire le tests d'un gros projet (1H 10, plus de 1000 clips vidéo) sous CC2015.4 avec Windows10 version 1607 build...
OK, je vais re-tester dans cet environnement. Olivier
Il suffit d'appliquer une rotation globale de 90° au texte, puis d'appliquer dessus l'effet prédéfini : Texte : Rotation : Rotation de caractère,...
Je ne sais pas ou vous avez téléchargé cette version, mais sur le site de l'éditeur, la dernière est la 4.1 build 771, qui date depuis un certain...
Moi je viens de changer ma 650 Ti (768 cœurs Cuda) pour une 1060 (1280 cœurs Cuda, 6 Go de mémoire), amplement suffisante en montage vidéo. je ne...
Pour info : il y a une nouvelle version de Staxrip (64bits) qui semble plus souple à paramétrer, (et la majorité des applications open source...
Quels sont : - les caractéristiques des vidéos importées - le paramétrage de la séquence sur la timeline - le paramétrage de l'export Il y a soit...
Avec un CPU I7 4790 d'indice de performance Passmark de 9991, ce doit être suffisant pour monter du 4K. Par contre, Je suppose que votre SSD est...
Je vous ai déjà donné la réponse : L'effet Couleur Lumetri, et les masques dans tous les effets, y compris l'opacité n'existent qu'a partir de la...
Dans ce registre, c'est le couple Premiere / AfterEffects qui est le mieux intégré de tous, on peut dans Premiere cliquer sur un clip et le...
Dans ce cas il vaut sans doute mieux tout mettre à 30 I/s. Olivier.
J'ai regardé le clip : Configuration d'un Ordinateur pour faire du Montage Vidéo [MEDIA] Et c'est vraiment très pénible à regarder, (même à la...
Et l'intérêt, alors, de poster sur le forum du Repaire ? : "Le Repaire, portail de la communauté des amateurs, passionnés et professionnels de...
Ce n'est pas la version de Mediainfo que l'on vous demande, mais les caractéristiques des clips que vous traitez : Media info donne tous les...