Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bizarre, si le clip a déjà été importé dans Premiere, il ne devrait pas il y a avoir de soucis pour l'importer dans AfterEffects. Il y a toujours...
Vous oubliez le point le plus important que j'ai signalé : Combien de fois on a vu sur le Repaire des utilisateurs, qui rentrés chez eux,...
C'est quand même une sécurité d'avoir une copie en backup sur un disque. On n'est pas à l'abri d'un problème sur la carte (bien que cela ne me...
C'est le gros intérêt du Notebook : Le soir je fais le tri de mes clips vidéos pris dans la journée, et ma femme fait le tri des ses photos. On ne...
Bien que je vienne de terminer mon gros projet sous Premiere CC2015.2, je n'ai pas basculé sur CC2015.4 sur ma machine de production. Mais je...
Et est ce qu'il fait aussi le café, car en moto, difficile d'emporter une cafetière :D Bon, je ne fais pas de moto, en voyage je resterai donc...
Premiere se veut être un logiciel Pro, et dans ce type de montage on ne fait pas d'effets ou de transitions "bling-bling". Vous retrouverez cela...
Il est dans la rubrique AfterEffects. Ce n'est pas très compliqué à réaliser : il faut créer un calque pour chacun des éléments du titre : - le...
Je ne travaille pas sur Mac donc pas avec FCPX ni Motion, mais on retrouve les même principes dans tous ces logiciels. Pour une animation simple ,...
Il n'y a pas, à ma connaissance, de règles interdisant l'écriture en italique. D'ailleurs on voit souvent cela dans les génériques de fin....
Attention : tous les Editeurs de logiciel décrivent une configuration requise qui permet de faire fonctionner leurs produits (c'est en général une...
J'ai déjà utilisé Twixtor (sous Premiere Pro) et j'ai obtenu de très beau ralentis avec un très bon calcul des images intermédiaires. Mais depuis...
Le nombre de parenthèses ouvrantes n'est toujours pas égal à celui des fermantes. Je pense qu'il faut rajouter ) avant 100 pour terminer le IF if...
et aussi Et surtout le son est indiqué : Donc il n'y a pas correspondance entre l'image et le son. Contrairement aux logiciels de lecture de...
J'utilise depuis de très nombreuses années des cartes mère Gigabyte, qui a configuration équivalente sont bien moins chère que les cartes Asus, et...
Avec Caraibe, nous utilisons "Gros fichiers" qui a l'avantage d'assurer un très bon débit (le max possible sur votre ligne ADSL), et sans créer de...