Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu installé les derniers drivers de DirectX 9.0b ? Bob
L'info que tu donnes est intéressante. Le ton un peu agressif, mais bon... Tu aurais pu noter, mais tu n'as sans doute pas lu la FAQ, que je ne...
Lorsque je te suggère d'aller à la Fnac avec ton camescope, je ne pense qu'à un test gratuit et non pas à une réparation sur devis. Comment...
Pb de SECAM => PAL. Lis la FAQ signalée précédemment. Bob
Hum, pas tout à fait aussi simple, même s'il existe de nombreuses solutions, notamment par cartes internes ou boîtiers externes. Cf l'ensemble des...
Tes questions sont surprenantes. C'est comme si tu expliquais que tu as acheté un 4 X 4 et que tes amis te disaient "ton modèle est monté sur...
As-tu installé DirectX 9.0b ? Bob
Citation : C'est le moins qu'on puisse dire ! Obtenir une image avec une telle bande, ça relève de l'exploit. Une solution : la...
oui
Cazey, tu as beaucoup de chance, car nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir utiliser l'AC 97 de la P4P800 Deluxe avec AXDV 3.5. Nous avons donc...
Une soluce éventuelle : faire le RESET. Bob
Pour l'audio, tu utilise l'AC 97 avec Sound Max ou bien autre chose ? Bob
Il s'agit probablement de faire un montage du type souvenir où, ce qui importe, c'est d'identifier les sites, une athmosphère et les élèves....
Regarde déjà dans les FAQ en haut du forum DV. Tu auras les réponses à tes demandes. Bob
1. il faut installer DirectX 9.0b 2. il ne faut pas utiliser les ports USB qui sont en fait utilisés exclusivement pour les images ou pour la...
Dans ton cas, ça peut aussi provenir du connecteur de ta PD 100. Fais un test sur une autre config ou à la Fnac... Bob
J'ai deux stations principales, l'une avec deux TFT DVI de 17', l'autre avec deux CRT de 19'. Je préfère de loin travailler sur les écrans TFT !...
Let's edit RT, Liquid Edition pro et d'autres soft + cartes spécifiques font la capture du SECAM. Il est parfois plus avantageux de se tourner...
TrackerCam ne fonctionne bien qu'avec les camescopes DV reliés au PC par câble firewire. D'une manière générale, on évite les ports USB avec...
Tous les logiciels de montage font ça. Pour commencer, tu pourrais utiliser Movie Maker 2 intégré à Win XP ou téléchargeable chez Microsoft, ou...