Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme j'aime bien le vol en petit coucou, depuis mes jeunes années militaires lorsque je faisais de la reconnaissance aérienne, il m'est arrivé de...
Transfert vers le forum vente plus approprié. Bob
Peux-tu préciser ton objectif ? Faire une capture vidéo ? Faire du montage ? Bob
Les vieux lecteurs DVD de salon ne savent pas lire les VCD. Mais, tous les lecteurs ne lisent pas tous les DVD gravés par nos soins. Ils...
Un signal DV ou bien un signal DVI ? DVI, je ne comprends pas. Je connais les écrans numériques reliés aux ordis par des connecteurs DVI, mais...
Tu peux tout à fait utiliser des cassettes DV. Tu auras exactement la même qualité, mais pas la même durée puisque le tambour de ton DVCAM tourne...
Pour inverser le sens de ta vidéo : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=124 Bob
Comme Gild, j'utilise Liquid Edition sur un portable, mais je ne suis pas aussi convaincu. Je n'aime pas les difficultés multiples du montage sur...
Pour le transfert VHS => D8/DV ou PC tu as aussi quelques tuyaux ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
ça ne te suffit pas d'être naturellement désagréable, tu as en plus besoin d'ajouter des procès d'intention : qui a mis les croix rouges ? C'est...
Avec Premiere, mais aussi MSP ou Avid Xpress DV, on obtient l'image sur la TV en passant par le connecteur firewire relié à un camescope, lui même...
Je partage le point de vue de Michel et si c'était possible, j'irais jusqu'au bout de la logique : je supprimerais le thread ! Pourquoi...
Faudrait savoir : ton camescope est numérique comme le laisse entendre ton titre ou analogique puisque tu indiques qu'il s'agit d'un HI8 ?...
Le format standard sans perte est 720 X 576, PAL, 25 images / seconde. Tous les softs normalement paramétrés savent le faire par firewire, y...
Installer le dernier DirectX qui contient les pilotes de ton camescope (sans doute DirectX 9.0b). Bob
Très objectif, Vidéo98. Perso, je n'aurais pas été aussi gentil avec cet appareil. J'aurais aussi sans doute relevé la contradiction entre "on...
Agadafa, tu joues au troll, mais t'es pas drôle ! Internet avec des intervenants de ton calibre, c'est la guéguerre assurée. La tonalité de...
Ben dis, remets toi ! C'est pas la fin du monde. Y'a pas toujours quelqu'un avec le même problème. Tes difficultés me surprennent. Je n'ai que...
Comment fais-tu la capture sur DD, par firewire ou USB ? Quel format ? Bob
Pas très claires tes hypothèses. J'imagine que tu envisages de faire tes commentaires par 20 à 60 m de fond à la mode Ushaïa ! Pour ça, il faut...