Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es face au problème classique. On croit qu'en gravant sa vidéo issue d'un montage en AVI, on va retrouver sa vidéo d'origine. Que nenni !...
Pour en avoir le coeur net, fais la même connexion sur la config d'un ami, ou bien à la Fnac ou chez Darty pour savoir si le résultat est toujours...
Pour le vade mecum, tu peux passer par là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Est-ce que tu réussis à faire du montage vidéo avec un CPU aussi overclocké ? Bob
Bien compliqué cette connexion ! Pourquoi ne pas tout faire passer par le seul cordon DV qui transporte l'audio et la vidéo ? Bob
Un camescope analogique ou numérique ? Probablement numérique. Dans ce cas, prends un câble firewire adapté à ton camescope (côté 4 broches),...
Gild, j'ai bien rencontré le problème avec Nero qui était livré avec je ne me souviens plus quelle config (ha oui, c'était sur mon portable)....
Ta config devrait bien fonctionner et satisfaire ton cahier des charges. J'en ai une qui ressemble à la tienne. Quelques différences : -...
Adresse au cas où : http://www.x3d.com/PRODUCTS/default.html (la précédente ne fonctionnant pas chez moi). Bob
Si tu connais un peu ton camescope, tu sais comment il réagit et tu constateras donc qu'un film de mariage ça se tourne comme le reste. Un peu...
Firewire, ilink, DV 1394 sont synonymes. Parfois, c'est une marque. Ce sont les connecteurs DV utilisés pour les transferts entre camescopes et PC...
Tu trouveras sans doute la réponse dans le thread que je viens de faire remonter pour toi :...
A l'attention de Maysa. Bob
Ben connecte-toi à pinnacle, on te dira tout sur les compatibilités. Si on te fait une offre à 299 euros parce que tu possèdes une DV 500, il est...
Studio 7 ou 9 se contente d'un écran 15 pouces. Donc, si tu est habitué à ce format, ça devrait aller avec un portble. Pour ma part, j'ai...
En matière de processeurs, je connais les Pentium d'Intel et certains AMD. Compte tenu de l'absence d'autre réponse, je crains que ton...
Pour 299 Euros, tu as le même logiciel qu'à 599 ou 799 ou 999 euros. La différence porte sur les conditions à remplir. Mais les offres sont si...
Où se trouve la vidéo initiale ? Sur un disque dur, sur un magnétoscope, un camescope, un DVD...? Il s'agit de la transférer sur quoi ? Explique...
Un tri-CCD classique te donnera évidemment de meilleurs résultats. Les mono CCD ont en général un CCD trop petit qui, manquant de sensibilité, se...
Après l'installation, on commence par reconnaitre l'EZ Vidéo. Ensuite, on découvre tout autre chose. Elle est étonnante, cette version Let's Edit....