Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est très probable que tu ne voies cette ligne que sur ton moniteur d'ordi. Sur la TV, je parie que l'image va bien et qu'on ne voit rien de...
Cherche un camescope de petite taille, mais un vrai DV (non un micromv) avec DV IN et DV OUT et un capteur CCD aussi gros que possible, 1/4 de...
Merci Parfait. Toujours très bref, mais efficace ! Merci saint kro. Bob
Ce soir Outlook express m'interdit l'accès aux fichiers attachés, quels qu'ils soient. Je ne me souviens plus comment on rétablit l'accès aux...
Salutations Salutations. Bienvenu à bord. Mais elle est où ta question ? OK, on est au comptoir. Attention de ne pas abuser du café, il est tard...
Merci pour la précision exacte. Bob
Tu peux utiliser l'un ou l'autre, le résultat sera strictement identique. La différence se fait sur la durée de conservation, mais là c'est une...
Petit complément au cas où le magnétoscope est en SECAM : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Au froid, ça ne signifie pas au fridge ! Encore moins au congel, encore que ... Non, tes bandes ne sont pas perdues, surtout si tu t'es...
Tu n'as pas besoin de faire d'acquisition à la volée car tu vas pouvoir piloter ton camescope depuis ton ordi. Tu peux le faire avec tous les...
Pour ce qui est de l'expérience et des conseils, il sera difficile de mettre une feuille de cigarette entre Vpphil et moi. Même expérience avec...
Ben dis, Eric, et les mômes, qu'est-ce que tu en fais ? Tu désertes après 22h30 ? Comment tu te connectes, via un portable wifi ? Bob
Ton observation montre que tu n'as pas lu la FAQ. Faudra pas te plaindre ensuite de ne pas comprendre comment ça marche ! ;) Non, tu n'as pas...
Non seulement c'est plus simple mais c'est aussi plus efficace et tu as la qualité, le transfert sans perte. De plus, ça te permettra de piloter...
Pas mieux que Hedy69. Bob
On te conseille d'éviter Nero avec Liquid Edition. Sinon, tu vas avoir des ennuis. Il faut le désinstaller et en prendre un autre. Bob
Regarde dans cette FAQ le matos dont tu as besoin : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Il te faut un câble...
As-tu testé la vitesse de lecture et d'écriture sur tes DD ? Quel est ton OS ? Ton proc ? Ta RAM ? Bob
Pour faire du montage vidéo, on n'a besoin que d'une carte graphique 2D basique. Les cartes sophistiquées sont dédiées aux jeux vidéos et ne...
Le TRV 238 est un D8, non ? Si c'est bien un D8, le signal de sortie est DV et il te faut donc une carte firewire ou un connecteur du même type...