Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En utilisant le scrubing, tu devrais pouvoir repérer la séquence de pub en quelques secondes. Je crois me souvenir que Studio 8 à cette fonction....
Serait-il possible de faire le point sur les différentes soluces actuelles d'utilisation des camescopes en guise de webcam, tant à titre...
Christian, il ne reste presque plus de magnétoscopes VHS. Les SVHS se font rares. Alors, il ne faudrait pas oublier de faire ses emplettes avant...
Le DD externe doit être alimenté. Sinon, bonjour la conso de l'accu du portable ! Cela dit, ça ne prend pas beaucoup de place et si on regarde...
Dans votre cas, la Sony PD 170 serait recommandée. son prix excède un peu votre budget. Vous pourriez alors vous tourner vers le modèle équivalent...
Dans le cas du camescope avec entées sorties analogiques et numériques, il n'y a rien à acheter. Les camescopes délivrent le signal numérique à la...
Lorsque je n'avais pas la carte Liquid Edition pro, je montais avec le camescope branché en permanence pour délivrer l'image vidéo sur le 3è écran...
Mais si au total ton clip fait 55 secondes, tu n'as aucune marge pour le fondu ! Bob
Combien ? Bob
Graver directement sur DVD ? Un troll ici. Je n'en dirai pas plus car je suis trop intervenu sur le sujet pour dire tout le mal que j'en pense...
C'est quoi pour toi très volumineux ? Le DV, c'est 12.9 GO l'heure. En compressant avec un bon MPEG 2, on obtient 3.5 à 4.5 GO. En deça, on...
A la Fnac ou chez Darty and co, les camescopes restent branchés des journées de 12 heures sans problème. Alors pourquoi pas le tien ? Bob
En outre, si tu es habitué à travailer avec un double écran, la vie sera dure avec un petit 15 pouces. Gild, je sais que tu t'en sors bien. Tu...
Problème classique : - on peut exporter son film DV sur CD ou DVD en le compressant en MPEG2 ou tout autre codec; - on a ensuite des...
Difficile d'expliquer l'origine du problème avec si peu d'éléments. sachant que ça plante au bout de 40 mn, tu pourrais essayer d'importer des...
L'arrêt a sans doute été paramétré ainsi pour l'acquisition. Si c'est bien le cas, il faudrait revoir le paramètre en question et décocher "arrêt...
Ta solution est équivalente à une solution carte analogique. Le signal de sortie sera en DV et, a priori, la conversion ana/num sera identique....
Tu as une aide dans les FAQ un peu plus haut ainsi qu'un CD fourni avec Liquid qui permettent déjà de faire de grands pas. Bob
Je te vends mon PD 100 2000 euros si tu veux. Bob
Si le camescope a une griffe porte acessoires intelligente, il est très possible qu'une XLR fonctionne dessus. J'ai une XLR amovible sur mon PD...