Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste l'éclairage, le casque (ou oreillette) .... avec ce que tu possèdes déjà tu peux travailler.
Il faut que tu places ton micro à 25 cms du menton, que tu parles normalement, tu règles ton niveau sur l' Iphone comme dit plus haut. Tu écoutes...
Si c'est pour débuter, autant utiliser les outils Microsoft comme Live Movie Maker. Par la suite un gratuit sans watermark très bien foutu c'est...
Il te faut éviter de taper au rouge, en essayant d'amener les pointes vers - 6 dB dans un premier temps. Oui Gorrillapod ou petit monopode...
Un projo de chantier c'est souvent un éclairage halogène bien que l'on commence à en voir à LED. Un Fresnel possède une lentille (de fresnel) donc...
Avec l'élection présidentielle ukrainienne, les docs explosent (toujours mieux que les obus), Zelensky s'il arrive au pouvoir (... intact ...)...
Si, c'est possible de régler le niveau avec Filmicpro : Filmic Pro Mobile Video mais si c'est la pastille du micro qui coince parce que tu lui en...
Tu y tiens à ton dictaphone ... A mon avis tu as déjà presque tout ce qu'il te faut sauf le pied, un monopode télescopique ou le Gorillapod feront...
Ces torches LED ne sont pas bi-température de couleur, ce qui risque de t'handicaper si tu tournes en intérieur lumière artificielle ou alors il...
Le grand Gorillapod (un vrai avec les extrémités des pieds aimantées) c'est pas mal et tu peux t'en servir comme crosse ou poignée. Ta torche Led...
Pas du tout normal le comportement de ton Boya BY-M1, jamais eu ce problème, j'en ai eu un dont j'étais très content que j'ai donné pour dépanner...
Faut voir si c'est le niveau qui est trop fort (à régler sur l' Iphone) ou si c'est la capsule cravate qui n'encaisse pas, le Boya BY-M1 est dans...
Pas un problème d'oseille mais de matos adapté ... d'où les avis très différents des "conseillers" ... A toi de choisir dans ceux qui te semblent...
Pour le Boya cravate, il faut le mettre avec la bonnette (poilue) et le placer plus bas. S'il faut utiliser deux micros d'ambiance il y a la...
Les lampes à réflecteur incorporé comme les PAR ce n'est pas terrible pour une lumière pointue car elles ne sont focalisables ... que si on les...
Plus sur le documentariste, Jon Alpert : Dominique Godrèche, Entretien avec Jon Alpert, le réalisateur de «Cuba et le caméraman» - La Règle du...
Si tu tiens à craquer du pognon, il faut chercher dans le matos "pro" qui dure : Arri, Desisti, Ianiro etc ... mais il existe des clones conçus...
Je l'ai enregistré mais pas encore visionné, il est en ligne ... Le problème de RT et Sputnik ce ne sont pas les contenus qui peuvent être de...
Je continue à croire au poisson d' Avril car Bertrand est déjà suréquipé pour le boulot qu'il est amené à fournir ! A moins qu'il ait revendu le...
Un docu sur 50 ans à Cuba : Un caméraman à Cuba | Site officiel de Netflix