Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de sauce brexit à la menthe, de la salsa mexicaine pimentée Un docu 52' sur Frida Kahlo de Catherine Aventurier sur France5 Replay Passage...
A l'époque de cette discussion, j'avais remarqué que les vidéos pourtant non violentes de Nasim Najafi Aghdam n'arrivaient pas à être nettoyées du...
C'est pour cela que j'ai dit que c'était un dernier retour ... on verra ce que ça donnera dans quelques mois à Londres post-Brexit.
J'avais participé à un reportage où étaient mélangées des images Full-HD provenant d'un GH-4 (optique 12-35) et d'un FZ-1000 ... en...
Un dernier retour sur DAU ? 38 h 47 dans le monde parallèle de DAU | Beaux Arts
Cette discussion me rappelle un peu celle-ci de 4 pages (on n'en est pas loin) ouverte par "Le Chat errant", le "live" en moins ... question...
Pour débuter en mode photo et vidéo sans trop craquer de pognon, avec tout ce qui faut comme focale, il y a aussi l'option bridge comme : le...
La place du micro compte plus que le micro lui-même, sur la caméra un MKE-600 (ou autre) travaillant à l'horizontale va récupérer les sons dans...
Je connaissais le préservatif pour les sons de bulles dans un évier, mais du patin au préservatif ... si on gère bien les rapports, ça devrait...
C'est presque celui là ... payé 14 € avec une rotule Gitzo grand modèle.
Ce qui fait la différence principale c'est le bol et la tête. Pour la stabilité, on voit bien que tu ne connais pas mon pied photo Linhof...
Ben oui, j'ai vu le cas aussi c'est pour cela que j'en parle ... la discipline lorsqu'elle ne peut être devant la caméra doit l'être derrière, un...
Oui, lorsque ça devient trop complexe, il faut modifier le dispositif ... ça s'appelle de la mise en scène. Un truc en passant qui facilitera le...
Si on veut conserver une rigidité il faut que les éléments télescopiques ne soient pas en bout de course mais se recoupent à l'emboîtement sur au...
On en avait parlé lors de l'évocation du doc "La Traversée" de Romain Goupil et Daniel Cohn-Bendit, à un moment il y a une séquence d'un repas...
S'ils ont la bouche pleine, on peut espérer qu'ils ne parlent pas ... ton idée du service me plait, une assiette avec un micro HF ou un...
Ca a été dit, 120 personnes autour de 18 tables ça fait en gros 6 à 7 personnes par table. Il semblerait qu'il n' y ait qu'une caméra, un plan...
Ca risque d'être le foutoir. Un perchman avec le 8033 qui entre sur un canal caméra. Un troisième gars qui installe les recorders sur les tables...
Ben alors, Microsoft dit qu'il ne faut pas télécharger sur d'autres sites sous prétexte que ça peut être nocif, c'est pour promouvoir leur version ?
Exact, Cournonsec ... voilà ce que dit Microsoft : Windows 10 Windows Movie Maker, inclus dans Windows Essentials 2012, n’est plus disponible...