Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai vu ... le problème c'est que l'on est là-bas dans une période d'attente depuis Minsk2, que ça va être dur à débloquer pour le futur...
? La Z1 ? Personne n'en a parlé, tu veux dire la Canon XL-H1 toutes deux HDV tri-CCD 1/3" La 650 et la 660, mais j'ai rajouté que cette fonction...
Parmi les nombreux accessoires Canon ION il y avait une alim secteur, un pack externe pour piles R6, les batteries BP-4P n'existent plus même en...
J'ai retrouvé hier en brocante un Canon ION RC-260 comme celui de Giroudf avec la presque totalité des accessoires d'origine et 12 disquettes...
La BBC, CNN, Ruptly, Euronews d'après mes souvenirs ont équipé leurs stringers de ces caméscopes, principalement à cause de leur possibilité de...
Les JVC de la classe GY-HM600 et suivantes ont eu la cote dans certaines agences de news.
Comme d'hab ... diraient les deux qui te chambrent régulièrement sur le sujet ... je ne donnerai pas de noms ! :mdr: Tu devrais changer de pseudo...
Ces histoires de mass-killers en mal de reconnaissance me rappellent ma période "classique" ... le personnage d' Hêrostratos qui incendia le...
Titre "Green" modifié car non explicite
Je n'aime pas trop non plus les batteries à demeure, en général je préfère des matériels même plus anciens et légèrement moins performants qui...
J'ai cru que ça avait un rapport avec les lunettes de ton avatar.
Soeurs ! ;) mais pas à l'époque ! Qu'est ce que ça fait si on prend la pilule bleue ? :perplexe: Les deux ? :rolleyes::col:
Pour revenir au thème : Un micro-HF pas cher : Wireless GO | Wireless Microphone System | RØDE Microphones
Je suis un accro de Planète+ Crime Investigation, en particulier de la série "Meurtres sous surveillance" , on n'est pas loin du travail de Xu...
Après "au revoir les acteurs" au revoir les caméras ? ;) URL movies : le cinéma sans la caméra | TRACKS | ARTE
A 150 € un FZ300 ... que n'as tu mis en vente sur le Repaire ... j'étais ton premier (et seul) client ... j'avais brièvement essayé le FZ150 et le...
Pour un peu cher que le FZ82, le FZ300, il possède une prise micro, un écran orientable et est tropicalisé ... évidemment le zoom possède moins de...
J'avais monté il y a bien longtemps un sujet sur la Légion à Djibouti et la ligne de chemin de fer reliant Addis-Abeba en Ethiopie, sur un pont...
Ca s'oublie de nuit, lorsque l'on charge le 4x4 à la pelle et que l'on croit qu'un autre mec de l'équipe l'a fait. Ce n'était pas la tête Ronford...
Ca m'est arrivé avec un pied Ronford dans le désert libyen dans les années 70 … on l'a retrouvé le lendemain !