Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque l'on veut des images de l'arrestation d' Assange, on n'est pas regardant sur leur origine, en l'occurrence c'est RUPTLY qui a fourni l'...
Dans "Courrier ... International" ;) N°1483 du 4 au 10/04/2019 une interview de 3 pages par Michel Segal d' Hannah Fry, mathématicienne...
Faux sang chez le boucher ? C'est du vrai ... :col: (post sponsorisé par L214 :love: )
Tu devrais faire suivre cette histoire dingue à un média que ça arrangerait d'emmerder les multi-nationales américaines, je pense à RT doublement...
Bien vu, Bertrand, j'ai regardé les images du zoom acheté par chouette voyageuse, c'est un modèle différent de ceux montés sur les Betacam tous...
Le site français du Canon ION : Les appareils photo « magnétiques » des années 80 | Le journal du lapin
Je l'ai vu aussi et j'ai oublié son titre mais qu'on ne s'inquiète pas, il va y avoir des rediffusions ces jours-ci. Et puis Oliver Stone va...
:laugh: Vive le Québec ... Libre ! ;) .... Encore une gaffe de la diplomatie française (involontaire dans mon cas), je ne m'explique pas la...
Il me semble que votre optique est en monture B4, il faudrait ce genre d'adaptateur ... pas donné. Le mieux serait d'aller faire un tout chez EMIT...
Tiens, avant que je ne parvienne à sortir des images correctes de ce monstre : Electronic cameras
Ce que j'ai dit : "on peut espérer un peu plus de relief sur le paysage en arrière-plan si la lumière extérieure le frappe de façon favorable" Ce...
Vu les deux premiers épisodes, le premier m'a un peu déçu, j'espérais plus sur la valse des directeurs ... et leur disparitions "prématurées" que...
Le filtre polarisant sur caméra ne fonctionne qu'avec un certain degré d'incidence, ce qui n'est pas le cas si l'on se réfère au croquis où l'on...
Je rajouterai que pour 60 € on peut trouver une perche, une suspension et une rallonge XLR ... il suffit de se trouver un assistant quitte à le...
Parfait. Le style de la lumière témoigne d'une bonne culture de l'image. J'adore le titre en clin d'oeil en parfaite corrélation avec ce...
Vous vous attendiez à quoi ? Le MKE-600 est un micro très directionnel et je pense monté sur la caméra. Si vous ne pouvez pas appliquer les...
Video92 a raison, une interview c'est long, pendant ce temps la lumière bouge : la Terre tourne, il y a des nuages = fausses teintes ... Si le...
Demain sur ARTE Spécial KGB en 3 épisodes : KGB : le sabre et le bouclier - Histoire | ARTE Et aussi sur la succursale : la STASI Une taupe de...
Il peut y avoir de petites modifications au montage. En général on doit éviter le doublon avec l'image, le commentaire peut redonner du punch et...
En général on écrit le commentaire après le montage, en fonction des documents disponibles, de leur agencement et du plan précédemment établi....