Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, j'ai regardé jusqu'au bout, et je m'étais aperçu du NOIR final ... entre autres pour repérer les véhicules "collectors" ou de l' Est qui...
Tu prêches un convaincu, j'ai bossé avec toutes depuis le début ; Coutant (tous moteurs y compris Beauviala), ACL 60, 120 , Aaton LTR, XTR. La...
L' ACL ? Tu es sûr parce que les initiales sont celles des deux concepteurs dont j'ai oublié les noms ? :perplexe: Peut-être pour le moteur car...
Vladimir a proposé les services de restaurateurs russes pour remettre en état Notre-Dame de Paris, faut dire qu'ils s'y connaissent pour...
AQW333 = Arkadi Babtchenko, si on te chope, on te passera à la baignoire préventivement, pour être sûr qu'il ne reste que du vrai sang , le TIEN...
Merci pour l'info, je l' ignorais.
Je suis surpris de la qualité du transfert analogique-numérique, le Hi-8 c'était une usine à drops, même avec des caméras comme les Sony DXC-327...
Tu as essayé le traducteur en ligne, il y a peut-être une piste ...
Je télécharge ! ... je reconnais sur la table d' Assange le Zoom H4n au N° de série limé d' AQW333. C'est un échange : on pique mes données, je...
Il nous a filé le doute, si c'était nous ... MAX ? [MEDIA]
Voir ces derniers produits (source Videonline) Smartphone & journalisme mobile | Page 21 | Le Repaire Smartphone Audio – Saramonic USA Pour...
Tu peux retrouver la presque totalité des anciens épisodes de Monsieur X sur le Web, malheureusement mal répertoriés (par date et non par titre)...
Ca rappelle un peu les couleurs des Autochromes Lumière... à l'origine une plaque N&B où filtres RVB (grains de fécule de patate colorés) sont...
Je pense que c'est une combinaison de motivations, il est clairement dit qu'il a entrevu un risque de conflit lors des provocations décrétées sous...
[HS suite] D'après le bouquin d' Emmanuel Carrère, très grand écrivain ... je suis fan. Pas mal les résultats de la colorisation ! Ca serait...
Une fois le premier pas vers l'Est fait, il était coincé. Manque de reconnaissance professionnelle, préférences sexuelles à l'époque qui pouvaient...
Une fois de plus Laurent Clause de Videonline présente des produits audio pour MOJO : Saramonic multicopie les produits mojo - Videonline.info
Une taupe de la Stasi à la NSA - L'insoupçonnable Sergent Carney | ARTE Belle mise en images sans trop d'effets, bien rythmée, beaucoup de...
Pas HS pour Assange, MyPOV est aussi un lanceur d'alerte ... et puis il peut poster son reportage sur Rutube avant de rejoindre Snowden à Moscou...
Le balayage tient peut-être que ton action-cam est en 30 images/seconde comme mes Kodak-Zi-8, mon smartphone et quelques autres matériels que je...