Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Neozoon c'est pour nouvelles espèces, c'est un collectif d'artistes : Neozoon | ARTE www.neozoon.org Accrochez vous ... entre autres sur celui...
Le Rode Videomicro, c'est le même avec une autre connectique. Le Dreamgrip est très bien foutu car il permet de monter 2 appareils avec des...
Le mien se glisse dans une griffe porte-flash.
La photo est magnifique, quelle définition ! Chut ! Les conspirationnistes vont dire que c'est un drone qui a lâché une grenade à la thermite !
Une barrette latérale ou un truc dans le genre Dreamgrip, je l'ai dit plusieurs fois ... on risque d'y être encore quand le mini-jack, Lightning...
Ne désespérons pas du sens de l'adaptation des peuples ... savoir bricoler dans l'adversité c'est une des bases culturelles de la survie ... et à...
Lorsque je séjournais en Franche-Comté, le curé d'un village situé à une vingtaine de kilomètres du mien était également radio-amateur et il avait...
Une transmission HF bi-directionnelle ... Peut-être dans les croix de la Cathédrale de la Ste-Trinité et des paraboles (religieuses) dans les...
Et les coupures d'électricité ? Si c'est comme dans une ile voisine ...
Certaines coques posent problème pour placer le smartphone dans une pince ou introduire à fond les mini-jacks.
Je répondais au message d' Olivier OGT, et je disais que j'avais moi aussi regardé le film jusqu'au bout entre autres pour repérer les vehicules...
Vous devriez tous vous associer pour un doc à Cuba, je trouve que le "trafic" de Giroudf et ce qu'il raconte est déjà un sujet en soi. Perso je ne...
A droite , une Ural 650 en triporteur, la classe ! Tu devrais faire un film sur ce qui circule là-bas, un musée à ciel ouvert, je suis sûr que...
Un message d'il y a 12 ans ... Attention, ne laissez pas votre adresse mail visible sur le forum, éditez votre message et supprimez là.
Oui c'était l'Aatoncode avec impression latérale sur film à 6 digits. Tu utilisais une télécommande sur une prise Lemo mais je ne m'en suis jamais...
Aucune idée Je ne savais pas que le Lightning allait disparaître .
Je ne peux pas dire mais j'ai son frère dans une version légèrement différente dont je suis très satisfait ... et dans quelques années tout cela...
Peut-être les gens ... à moins qu'ils ne se soient envolés vers Miami ... je me souviens de l'histoire tragique des Cessna 337 d' "Hermanos al...
Le différent avec Arriflex portait sur le viseur à prisme wollaston, Aaton avait dû bloquer ses viseurs à cause de cela. Il y avait une...
Il existe même avec le connecteur Lightning : Microphones RØDE – VideoMic Me-L