Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, tout au plus tu colleras la pastille et le son sera dégueu, j'avais tourné le Championnat du Monde de tir avec des armes à poudre noire à...
C' est évident que ça tiendra mieux sur un pied, ce n'est pas pour le même boulot, avec un pied on reste maître de la hauteur, on peut abandonner...
Avec l'image de synthèse, à partir des documents existants ... tout est permis dans les émissions et reconstitutions historiques mais quand j'ai...
Ca devrait être possible avec le Gorillapod grand modèle à condition de bien élargir le triangle à la base en écartant les branches. L'ensemble...
Pourquoi pas ? Ce n'est pas cher et peu encombrant.
Fausse joie, j'ai cru qu' il y avait enfin un espoir médiatique (inattendu) de sauver la Planète ... j'allais renouveler mon abonnement Netflix...
Un doc intéressant sur les épaves : Documentaire "Les secrets des épaves de guerre" en streaming | Les-docus.com
L'info vient de là : Танк "Иосиф Сталин-3" разгромил блокпост на Донбассе, есть погибшие - РИА Новости, 30.06.2014 , sur la vidéo je vois surtout...
Féminin le char ? C'est vrai qu'en 14-18 les chars Renault ou britanniques étaient déclinés en version femelle (équipés de mitrailleuse) ou mâle...
Vu en rediffusion "Quotidien" où Yann Barthès présente la Canon XF305 que n'aurait pas vu un de nos célèbres tribuns politiques lors d'une...
La motivation ne suffira pas si elle n'est pas accompagnée d'un esprit d'analyse enrichi par une culture, une connaissance du sujet, des habitudes...
Pas chouravé, acheté officiellement par le roi du bitcoin avec des espèces sonnantes et trébuchantes, depuis j'ai toujours 100 €, un jeu de piles...
Oui c'est un travail très pro qui mérite d'être cité dans "Filmer pour l'Histoire" ... le personnage traité aussi, créé par les moyens de notre...
A propos de Bitcoin, Il y a deux ou trois ans les Frères Coen avaient un projet de scénario sur l'affaire "Silk road", le site de vente de came...
Oui la doc se trouve sur Internet, je dois l'avoir sur un disque dur, peut-être même celle d'atelier.
Oui, c'est correct surtout qu'elle semble propre, il manque le pare-soleil et la doc, demander une photo du compteur d'heures.
Pas de quoi s'inquiéter, je crois que c'est le seul exemple.
Remarquable optique que celle des Zorki ... les premiers étaient presque des copies de Leica III. Une PD150 : 200 €, une 170 avec l'optique grand...
Oui, j'ai remarqué le même bond ... même diagnostic.
Parfois c'est moi qui ait des difficultés à comprendre du premier coup "Ont" ou "On" ? Mais je fais des efforts ... Je voulais dire que les...