Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas grave, il y a de la concurrence dans ce genre de produit très courant ...
Ne pas oublier un sac étanche... pour le Poisson d' Avril !
Un fresnel et un panneau Led, c'est ce que je prendrais. Sur l'exemple en contre-jour, il y a quand même des problèmes à l'image : le faisceau...
Les Russes ne veulent pas compromettre de futures et éventuelles négociations en affaiblissant un candidat possible en disant dès maintenant...
Intéressant, le lien sur "Elephant" on en a parlé récemment sur la discussion parallèle "Filmer pour l' Histoire ... ", sur Netflix il y a le film...
Pas question de faire du tort à "Mon" candidat (pour mon bookmaker)... même pour une Münch Mammouth ou quoi que ce soit. Et je ne pense pas que le...
C'est effectivement son point fort ... dans un premier temps ... souviens-toi de Coluche, des pressions (menaces ?) subies avant même le premier...
Premier tour des présidentielles en Ukraine aujourd'hui, on va savoir si le sympathique comique Volodymyr Zelensky reste devant les vieux...
Peut-être parce que le le FZ1000 ne fond pas ! ;) J'ai pas pu m'en empêcher, je quitte juste la discussion sur le bruit de fond du petit frère...
Récemment le suicide en direct de Katelyn Nicole Davis ... et il y en a eu d'autres ... Pour le Pulitzer 1969, on oublie souvent de dire que la...
On gagne sur tous les plans en reportage et en doc ... sauf 1 ... on a tendance à appuyer sur le bouton sans avoir gambergé auparavant. :D Il n'y...
Pour cela le fresnel est l'idéal, tu peux en prendre un et une autre source plus large qui servira pour déboucher ou en indirect
Un piano (à queue ?) représente une sacrée surface, les fresnel offrent une lumière de caractère mais favorisent les ombres, de plus leur plage...
Ca fait cher à la fin de l'année :weird:... autant se servir dans le gratuit ou presque Kinemaster et Powerdirector si ça suffit : [MEDIA] [MEDIA]
Ca devrait aller vu la question d'origine : "Quel logiciel de montage pour PC (gratuit et moins gratuits) serait efficace? simple?. Comment...
Laurent Clause de Videonline conseille Adobe Rush pour les payants : Adobe Rush : montez sur iPhone, Android, Mac ou PC - Videonline.info
Pareil que mes deux confrères, j'ai pratiqué en pro l'argentique entre 1964 et 1990, la vidéo analogique entre 1982 et 2000, la vidéo numérique...