Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Son Saturé Bonjour, Tu veux dire, un casque branché sur le cam pendant le filmage? merci Demak:rire: :rire:
Export HDV Bien Merci Pickup ton aide m'a permis de régler le truc. Juste un autre détail peut être a signaler pour d'autres utilisateurs qui...
Exporter sur HDV Oui ça marche, mais j'ai un écran reduit, l'image enregistré est reduite,idem sur timeline que sur la TV. Je comprend pas....
Exporter sur HDv Merci Pickup, je dmarre AVID et je v faire la modif de ma timeline, Contrairement avec toi, j'ai un HDR HCE. si marche pas...
Je suis dans la mm Probleme que Picup. Je reçois le message d'erreur me disant que le fusion export a échoué ou alors l'enregistreur selectionné...
Exporter sur HDv Je suis dans la mm situation. Je reçois le message d'erreur me disant que le fusion expeor a échoué ou l'enregistreur...