Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SUPER merci les gars, je viens de faire un essai, ça marche. Pour le fondu au noir c'est pareil, je n'ai plus qu'a enregistrer l'effet . Bonne...
j'ai bien trouvé une petite solution, en sélectionnant toutes mes vignettes, clic droit, et "définir comme séquence". Mais ça m'étonne qu'il n'y...
Merci claude, mais je pense que j'ai dû mal m'exprimer. Je viens de faire une acquisition de 10 secondes, et c'est 72 vignettes qui...
Bonjour, Lors de ma capture sur première, mon acquisition s'arrête automatiquement toutes les 18 minutes. Cela veut dire que pour une cassette...
Bonjour, Je suis quelque peu nouveau sur ce logiciel, j'aurais aimé connaitre la manipulation pour enlever la détection des scènes automatiques...
problème résolu
bonjour à tous. J'ai un petit soucis sur encore dvd, après avoir créé mes boutons je voudrais définir manuellement le chemin pour la commande à...
recherche un fluidecam baulieu, pris maximum 230 euros, ainsi que le logiciel adobe premiere pro 2.0 (faire offre). merci .
dvd formation Ok , tient moi au courant pour le dvd si la personne ta envoyée le chèque ou pas. C'est dommage c'était urgent, peux tu me dire où...
Bonsoir, Je serais intéressé par ton dvd de formation sur after effect. Merci de me donner tes coordonnées pour que l'on puisse faire la...
j'aimerai rajouter un micro sur ma vx 2100 le ECM-HS1, mais je ne suis pas sûr, qu'il y est une grande différence sonore. Est-ce utile...
bonjour à tous J’ai acheté une batterie compatible NP F550 pour une caméra VX 2100 E, et j’ai l’impression que ma caméra ne veut pas la...