Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour tout le monde, j'ai beau naviguer sur le site de grass valley afin de télécharger la mise à jour 6.02, mais impossible de trouver le...
Caméra Sony PD150 en bon état utilisée et entretenue par des professionnels de l'image. vendue avec les accessoires : 1 grand angle Kepcom...
Caméra Sony PD170 en bonne état utilisée et entyretenue par des professionnels de l'image Vendue avec divers accessoires : 1 télécommande 1...
edius 6 Attention bonjour à tous, Je comprend pourquoi vous ne l'avez pas reçu, nous l'avons commandé début décembre, nous l'avons reçu...
Parfaitement clair, ça fonctionne très bien, j'ai trouvé également une autre solution sur after effect. Cordialement
Bonjour tout le monde j'ai un texte à écrire et je voudrais qu'il apparaisse lettre par lettre, style machine à écrire. J'utilise title...
pas de solution ???
Merci pour la rapidité, je viens de faire la manipulation ci dessus mais rien ne change. Je ne comprend pas... pour info mon projet actuel...
Bonjour, J'ai un problème sur mon projet, alors que toutes les pistes audios sont bien cochées, le vu mètre module correctement, il n'y a plus...
Super, merci à toi .
Salut à tous, Je fais mon premier montage multicam sur EDIUS 5, j'aimerai connaitre les raccourcis clavier, pour choisir les caméras. Pour...
raccourci TL Merci à tous, mais je n'arrive pas, même avec la création d'un nouveau raccourci ça ne change rien. Il se peut qu' Edius ne fasse...
Bonjour à tous Comme le message l'indique, je recherche sur edius 5 le raccourci pour déplacer la timeline. Actuellement je suis obligé de...
bonne nouvelle Je viens de récupérer ma caméra sony vx 2100 au service après vente sony, cela m'a coûté "zéro". Sony à fait un geste commercial...
tu as raison, il n'y a rien dans le menu de la vx 2100 qui mentionne la réparation d'un pixel. je vais donc l'emmener au sav sony, en espérant que...
Bonjour à tous, J'ai un pixel grillé sur ma caméra vx21000 (un point blanc en plein milieu de l'image), je voulais savoir combien cela couterai...
Merci pour l'info c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Bonjour à tous, Après avoir posé mes vidéos, mes titres, mes sons sur la TL, j'aimerai tout déplacer vers la droite ou la gauche. Comment...
Merci JLH 37 je viens de faire une petite recherche rapide sur ce que tu m'as dis, j'ai trouvé un site qui me donne la solution pour changer...
Y a t'il une incidence sur mes fichiers, et mes programmes... après quelques recherche je pense que c'est bien ça, mais je ne sais pas comment...