Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé, hé hé exact, c'est effectivement la bonne solution, j'étais arrivé à la même conclusion que toi mais j'hésitais à le faire, par peur de devoir...
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps MSP 8 à la place de mon bon vieux MSP 7, je voudrais installer canopus xplode dans MSP8, mais...
La capture par lot avec MSP 8 La capture par lot avec msp 8 est possible, et ça fonctionne bien en plus. Pour réaliser la capture, vous devez...
Salut, Le smart compositor est une bonne fonction, il est facilement paramétrable depuis la timeline, car il crée un onglet supplémentaire, et on...
Salut, ma version compléte est malheureusement aussi en Anglais, et d'apres ce que j'ai pu voir, une version Française n'est pas préte de voir le...
config Re'salut, j'ai oublié de préciser que ma config est un pentium 4 , 3,4 Ghz technologie hyperthreading avec 1 Mo de RAM, et ma carte vidéo...
msp 8 en test Voilà je viens de plonger, j'acheter la version msp 8 de ulead, fournie avec le module de capture (video capture) et de son (audio...
Pour l'instant la version dispo est uniquement en Anglais, mais jusqu'à présent ulead à toujours fournis des versions multilingues pour ce...
J' ai pour ma part, absolument aucun soucis avec les fichiers MP3 dans MSP7. Je ne comprends pas ce problème de codec que tu pourrait avoir. Dual
Bonjour, MSP7 est fourni avec dvd moviefactory 2, on peux exporter directement depuis MSP7 les fichiers dans dvd moviefactory 2 (fichiers-...
Precisement, la recherche a deja été faite, elle est non concluante, j'utilise hollywood FX pro 5, et la manip décrite dans les forums sont pour...
Sans être pessimiste, je pense que ton projet est corrompu, il n'y a pas grand chose à faire. Dual
modifie l'extention de ton fichier avant conversion, si tu a choisi un format .avi, qui pose parfois problème, essaye avec un autre format comme...
Y a t-il une possibilité d'utiliser hollywood FX directement depuis MSP7, comme on peux le faire avec boris FX depuis la bibliothéque de...
le plus simple est d'utilser un logiciel de capture, ensuite du choisi ta source, que se soit par un dvd ou la carte d'acquisition video, il n'y a...
oui, hélas c'est bien ce que je comptais faire, je ne vois pas d'autres solutions. Encore merci Dual
merci bien, mais comment faire pour revenir à une version antérieure de MSP7 ?
salut, tu peux agir directement sur les pistes audio concernées, si tu passes le curseur de la souris sur la piste audio, il apparait une croix,...
Bonjour, j'ai un plantage total de MSP7, lorsque je veux ouvrir Boris FX 7 avec la bibliothéque de production, aussi bien avec les filtres video,...
C'est exactement comme ça qu'il faut procéder, je te remercie. Dual