Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un truc qui m'amuserait bien. C'est une bonne idée en tout cas. Je vais essayer de voir si je trouve le temps.
Je n'avais pas pensé à cette effet. Il m'a l'air mieux que la méthode que je t'ai donné parce qu'il t'évitera un encodage.
C'est pas compliqué, il y a un topic qui est juste en dessous du tien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=99321 Sinon,...
OK, je comprends mieux. En fait, ça n'est pas les images clé que tu doit supprimé, c'est des images tout court. Pour info, les images clé,...
Dans ce cas, je ne me suis jamais penché sur la question. En attendant que quelqu'un d'autre que moi, te réponde, tu peux toujours aller voir là :...
Si tu veux que ton DVD soit visible sur platine de sallon, ça n'est pas possible. Peut-être que les mises à jours des firmware des platines...
Je n'ai pas bien saisi le fond de ton problème, mais je peux répondre à ta question : Les images clé, tu les vois dans la palette "options...
Vu que tu ne répond pas à toutes les questions, je vais imaginer que tu es connecté en ieee 1394 et que tu peux piloter ton camescope à partir du...
Pas facile de répondre sans que tu mettes de nom de logiciel sous lequel tu veux travailler. Sur le principe, tu peux faire un calque décor, et...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92517
Camescope numérique ou analogique ? avec quel connexion ?
Normalement une vidéo désentrelacée ne peut pas se réentrelacer. es-tu sur que le désentrelacement s'est bien effectué sur ton export ? Es-tu sur...
J'ai en effet l'impression qu'il y a un problème d'entrelacement. Il faudrait essayer de désentrelacer la vidéo soit à la capture soit en faisant...
Je ne suis pas sur de bien comprendre à quoi ressemble ton problème. Une capture d'écran serait bien venu. Tu sais comment faire ? Sinon, ça me...
Je ne te comprends plus. Peux-tu être un peu plus précis dans ta demande : L'équivalent de quoi ? Tu veux dire un pluggin équivalent à steady...
Il suffit de lire l'aide : Smoothness est le paramètre de prise en compte du temps dans le lissage de la trajectoire. Plus le paramètre est...
Une fois que ton montage est fait dans premiere, tu vas sur le menu fichier > exportation > exporter vers un DVD.
1- Tu parles de boutons animés ? Tu as des vignettes vidéo dans tes boutons comme dans un menu chapitre ? Si tu as juste un bouton qui bascule...
Je ne suis plus trop sur : ça date un peu. Mais il me semble que l'option fenêtre réduite fonctionne quand tu laisses le fichier sur un seul PC. A...
Sur le principe oui. Ca dépend du groupe auquel appartient ton bouton : onglet menus, tu sélectionnes ton menu, puis ton bouton, et dans la...