Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as peut-être un problème de codec. 2 solutions : - réinstalle tes codecs audio - importe ton fichier en wav
Je me permet d'apporter des précisions : Encore ou plutôt la norme dvd-video ne prends pas en charge pas les rollovers, mais les highlight....
Tu as essayer de cliquer sur le bouton "rendu du buton animé courant" (rond rouge avec une flèche) dans la fenêtre de preview ?
Moi, j'ai du mal à trouver du temps pour me lancer. Mais je reste cependant sur le coup.
Oui le 2° lien sur savefile marche nickel. J'aurais presque envie de te donner mon avis, mais je ne sais pas si c'est très indiqué dans le...
Ca ne marche pas chez moi. Mais j'ai l'impression que ça n'est pas un problème de lien. Ton fichier a quelle extension et quel codec ? [EDIT]...
Ha... OK Dans ce cas, je suis d'accord avec ta façon de t'y prendre.
Oui, j'ai aussi testé ImageModeler et je suis du même avis que toi concernant cette boite. En fait, si je revenais sur ma sugestion de départ...
Je ne suis pas sur que tu ais besoin de passer à photoshop cs si c'est la seule raison. Par contre, je ne te suis plus sur le reste. Tu...
Vous avez raison, j'ai sans doute été un peu rapide pour répondre. Avec un objet qui aurait des possibilité de points de tracking plus...
En fait, c'est plutôt le contraire qu'il faudrait faire. Sans photoshop CS, il faut obtenir son image en 768*576, mais il ne faut pas l'étirer...
Je ne les ais pas testé, mais les ais dans mes marques-pages : - http://www.putfile.com/ .jpg .gif .png - 2mb --- .wmv .avi .mpg .mov .asf .swf...
Oui, je connais, mais si tu veux une vraie compatibilité avec une TV ou un lecteur de salon, il faut que tu respectes le format PAL DV (720*576)....
Tu veux dire 720*576, non ?
Non, je ne crois pas que ça existe en freeware. Les seuls que je connaisse, c'est boujou bullet, boujou three et realviz matchmover. Mais il en...
Et un tracking 3D (avec boujou bullet par exemple) avec des marqueurs adaptés pour être sur de se différencier du fond, tu as essayé ?
Tu ouvres ton menu > Menu > Modifier le jeu de couleur. Pour bien comprendre, dans l'aide d'encore, je te conseille de lire la page :...
il ne faut pas l'importer en tant que menu. Il faut l'importer en tant qu'élément, puis créer un menu classique (fichier psd) et définir dans la...
Je ne suis pas sur, mais tu peux essayer de réaffecter les fichiers psd avec photoshop : sous win xp, dans une fenêtre d'un dossier > menu outils...
Ton exemple ressemble beaucoup au filtre (PS) et à l'effet (AF) "lueur diffuse".