Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilisation vidéo. Je vais réaliser mon premier film documentaire de 26'. Le montage se fera avec la boite de prod. Mais je m'équipe pour...
Je veux m'équiper Mac mais j'hésite entre plusieurs solutions de Mac d'occaz qui correspondent à peu prés à mon budget. 1 - un Imac G 4, 20 ',...
Désolée j'arrive dans cet échange comme un cheveu sur la soupe, mais, je n'ai trouvé que cette solution pour essayer de joindre nono44 qui m'a...
???? :perplexe: Très novice et sans doute très mal équipée mais en attendant des jours meilleurs, j'aimerais quand même bien m'initier au montage...
toujours pas de micro pour moi ? Dois-je comprendre que ces micros sont introuvables d'occasion ??? tellement qu'ils sont bons :( :( :( :(
Je cherche un bon micro stéréo ou pas pour ma caméra PDX10 On me conseille le AT 835ST ou Sennheiser ME66 +K6 + perche + suspension + rycotte...
Cherche Caméra DVCAM Sony + trépied PD 150, PD 170, PDX10P ou autres. Région Midi-Pyrénées Me faire des propositions...
je cherche aussi une caméra; je pensais à une PD 150 d'occaz; IEC à Toulouse me parle de la PDX 10 P à 2300 Euros neuve. je ne sais pas trop...